| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 09:11:01 ![]() ![]() |
_Jam |
|
_Jam |
|
_Jam | Ben moi j'ai rien fait tomber du tout, mais le 50mm est au sav quand même |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Af --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 09:31:18 ![]() et moi le 24-105..... j'ai jamais eu le coeur katapé si fort |
_Jam |
|
cooltwan |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Jam |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 10:20:47 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
cooltwan | vi je l'ai toujours même si je m'en sers moins qu'avant, au debut j'avais que 300d + 18-55 + 85 1.8 (car j'avais pas trouve de 50 1.8 mk I d'occaz |
_Jad_ |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 12-01-2007 à 16:19:29 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-01-2007 à 16:22:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je suis pas sur non plus que toute les péloches soient exactement à la sensibilité indiquée. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-01-2007 à 16:33:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est effectivement ce que j'en sais aussi... me goures-je aussi ? Message édité par tharkie le 12-01-2007 à 17:14:54 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
darthnet kylee & Renkaii | dites , j'ai une carte CF de 1 Go pour mon D20 mais elle n'est pas formater , il faut la formater en FAT ou FAT32 ? merci
|
sat 08 Team Haque-Barre | D20 ? |
tr3nt |
|
Anathema Justice for all... |
Ouais, ça marche pas non plus pour des expos trop courtes (1/1000 et plus), voir "réciprocité". Message édité par Anathema le 12-01-2007 à 18:39:22 |
darthnet kylee & Renkaii |
cooltwan | pas d'avis sur ces cartes ?
|
lazer127 | Demande sur le topic des cartes mémoires, tu auras surement plus de réponses :
Message édité par lazer127 le 13-01-2007 à 00:52:20 |
skf670 | Le déclencheur Canon et sa rallonge de 10 m pour 20D étant trés légèrement hors de prix que pensez-vous de ça comme remplaçant ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça marche très bien et tu as pas mal de choix aussi là
skf670 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai le "repair manuel" en pdf de la telco canon, il y a juste 3 fils + - gnd et un bête interrupeur dedand, ça doit vraiment couter une misère à fabriquer.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-01-2007 à 10:15:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
cooltwan | vi sur 300D j'avais une homemade,
Message édité par cooltwan le 13-01-2007 à 13:40:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |