| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 17:02:01 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 02-05-2007 à 17:04:52 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sat 08 Team Haque-Barre | bon , je file j'ai mon dépannage les loulouttes --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 11:29:12 ![]() ![]() |
_Jad_ | le 20D, c'est une bouse |
sat 08 Team Haque-Barre | rha l'autre y remonte ce topic --------------- Deuzepassimaldéjà. |
_Jad_ | hé ouais, hé ouais, hé ouais |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 10:13:44 ![]() faudrait le fermer ce topic non ? |
sysedit_ -- :) -- | bah non..
|
Micmax Râleur de naissance. | Si. y'a le firmware " j'm'en sers encore et j'en ai rien à branler des nouveautés " qui vient de sortir Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 08-05-2007 à 19:08:32 |
M4vrick Mad user | ah tien ... il m'interesse celui la --------------- --== M4vr|ck ==-- |
skf670 | Petite question concernant les batteries de 20D :
|
cooltwan | j'ai fait le boulet ce weekend je suis parti en virant le grip mais j'ai oublié de remettre la trappe batterie ... |
cooltwan |
|
_Jad_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 10:33:02 ![]() http://www.usa.canon.com/consumer/ [...] ycode=2112 grip canon 20D serial dans google. 2eme lien. 3 secondes de recherche
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 10:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 10:39:54 ![]() oui c'est super chiant, c'est clair... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 10:42:09 ![]() |
herita oh nà nà | est ce qu'il y a quelqu'un qui sait que cette carte est compatible avec le 20D ?
|
cooltwan | euh j'ai la 2go qui marche nickel je vois pas pourquoi il en serai pas de même de la 4 ... |
skf670 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 22:36:29 ![]()
|
_Jad_ |
|
maui |
|
cekoidon |
|
skf670 |
anda84 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |