| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sysedit_ -- :) -- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 21:48:54 ![]() ![]() |
Gluckoz | Oui en fin de compte c'est surement plus pratique de le faire soi meme, je le ferais quand ce sera réellement nécessaire, mais j'ai bien peur d'avoir trouvé une autre raison pour renvoyer mon boitier en SAV... :s
Message édité par Gluckoz le 12-07-2006 à 10:55:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
|
maui |
|
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 13-07-2006 à 19:19:05 |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 19:17:15 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Mon 20D sorti d'usine était déjà crade aux premiers déclenchements |
Anathema Justice for all... | Avec le 300D sur plus d'un an j'ai jamais eu la moindre poussière gênante. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Spoofix |
|
sirthomaslipton - | Sinon j'ai lu dans RP (je dois en être au numéro d'avril ou mai) qu'il existe des sticks pas cher et qui ont l'air de bien marcher (genre 8 les 10). Si quelqu'un connait le nom, sinon je regarderai ce soir. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En ce moment je dois 2/3 poussières et vu que je fais pas mal de portraits (de f/1,4 à f/4) elles ne me dérangent pas. Quand je ferme plus, je tamponne sous photoshop. J'attendrais d'en avoir beaucoup plus pour le nettoyer, comme je l'ai fait par le passé. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Gluckoz |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 20:44:26 ![]() |
tr3nt |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 21:09:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 21:13:11 ![]()
|
tr3nt |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 21:17:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 21:17:59 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maui |
maui |
lazer127 |
|
maui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |