| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 18:37:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maverick10 Modérateur |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | idem 77 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 75 bande de jeunes con --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Poogz le 15-03-2006 à 10:42:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 10:42:32 ![]() ![]() |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mustang |
|
Mustang | un conseil sur le cadrage?
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Pour ceux qui utilise DPP, la version 2.1.1 est enfin en ligne Message édité par Fdd_fr le 16-03-2006 à 20:58:35 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
sat 08 Team Haque-Barre | et ça fait quoi Dpp ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça "développe" les RAW --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | mais bourdel de sâle pôvres , vous pouvez pas avoir Cs2 , ça va tout seul pour les Raw --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Faut vraiment que je fasse une étude comparée du développement de raw avec CS2/raw shooter essentials/EOS Viewer utility /DPP. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bon je viens de faire la MAJ et grosse deception : le reducteur de bruit n'est pas paremetrable en direct live ; ce n'est qu'une option dans les preferences du programe --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | @ Sat On a aussi. ainsi que C1 de phase one ainsi que RawShooter Premium, mais je les ais pas encore testé Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-03-2006 à 21:08:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | @ sat : DPP est 100x + réputer pour sortir des Raw que photoshop . Depuis que je l'ai essayer, je ne peux plus m'en passer --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Mustang | capture one ca me crop les raw sur un 1D |
moceibh |
sat 08 Team Haque-Barre | tu prendrais pas des bottins en photos toi par hazards , --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre | et kékeça fait ça le dématrixage ? Message édité par sat 08 le 16-03-2006 à 21:55:06 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | petite question les loulouttes --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aquineas2 Damoiseau | sRVB.... pas à la suite d'une réflexion mûrement menée, mais juste parceque.... bah ça devait être comme ça par défaut --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
moceibh | Oui je confirme le Adobe est bien mieux pour mes botins |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |