| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 13:57:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le vindé est resté dans le coffre. Le seul terrain où j'aurai pu topher a été snobé par ceux qui étaient déjà venus jouer, on a deux faire que deux parties dessus.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 14-05-2006 à 14:08:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 14-05-2006 à 14:11:30 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La PDC est aussi plus grande sur un 17-40 que sur un 100mm, donc ça doit etre plus facile d'acrocher quelquechose de net. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! | cest sous entendu dans lechelle des distances --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais je préfère le préciser, a notter aussi qu'en "aidant" l'AF en le positionnant à la main dans la bonne zone, ça aide à acrocher. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon j'ai tophé pendant une heure au 70-200, j'ai pas ressenti le besoin du grip.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Comme quoi avec un objo plus lourd et plus long, je n'ai pas les mêmes sensations qu'avec mon 85 certes lourd pour sa focale mais beaucoup plus compact. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 20:54:16 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maui | 300 uniquement sur le 5D |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | arf ok --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a eu 150 sur le20D mais c'est fini et le bon de réduc était dans la boite. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Avez vous des echos sur les produits canon de la rentree ?
--------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
Anathema Justice for all... | Le successeur du 1DII devrait rafaler à 8/s au moins et avoir du 24x36, par contre la date de dispo (automne probablement)... Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 19-05-2006 à 10:18:48 |
maui |
|
Anathema Justice for all... |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Sinon niveau objectif : quelqu'un a t il teste les 2 objectifs suivants : 70-200 : Canon IS USM 2.8 L et Sigma en 2.8 DG EX ?
cooltwan | pbase.Com |
maui |
Message édité par maui le 19-05-2006 à 14:55:10 |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | la 1022.jpg et les santader*.jpg : tu les as prises avec quel obj ?
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
maui |
Message cité 1 fois Message édité par maui le 19-05-2006 à 15:35:55 |
sysedit_ -- :) -- | Mouais... j'aimerai déja réussir toutes mes photos avec mon "vieux" 20D avant de songer à changer de boitier... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maui |
skf670 | Petite question concernant les batteries compatibles avec le 20D :
|
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | J'en ai acheté 2 compatibles pour le 20D et pas de problemes .... 600-700 photos avec une batterie ...
|
skf670 |
|
sysedit_ -- :) -- | Ouais c'est un peu ça. j'ai aussi des compatibles, je ne vois pas trop la différence. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Théoriquement non. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 11:51:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 11:53:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 11:52:47 ![]() et au sujet des nouveaux firmware |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 12:12:29 ![]() |
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Rastakouere alors, ça mule ? | ou 3 p'tet !! --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |