| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 18-02-2006 à 11:53:07 |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 11:52:48 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
sat 08 Team Haque-Barre |
Maverick10 Modérateur |
sat 08 Team Haque-Barre | c'est toi qui dis ça |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bon les enfants vous avez fini de jouer oui, je m'absente une matinée pour aller faire du placo et c'est le dawa --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | temps pourri .....
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 18:22:40 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Sympa çà ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
RHODODENDRON |
|
gordotof | salut
|
cooltwan | j'ai reçu mes 2 cashbacks |
cooltwan | |
Anathema Justice for all... | Sympa ça, bonne impression de profondeur. |
cooltwan | c'est la nouvelle mosquée à Istambul |
cooltwan |
|
Meliok | C'est un peu trop le bazar cette photo ! |
cooltwan | vi c'est le cas de le dire |
pafino just relax ! | faite avec un vieux boitier |
ohplombier |
Maverick10 Modérateur |
ohplombier |
Maverick10 Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 09:43:38 ![]() question
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu parle de la synchro 2eme rideau Toshop ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 09:52:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 09:54:33 ![]() ça y est j'ai vu
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 10:12:54 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 1er éclair ça doit etre pour la mesure d'expo, et il me semble qu'il y a une autre fonction personnalisée pour l'activer ou non. |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh non , le relançer pas avec ça bourdel Message édité par sat 08 le 22-02-2006 à 11:51:01 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
asterix Teigneux inside ! © | ah, désolé ... --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |