| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 18:28:27 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre | j'ai le meilleur APN du monde , pourquoi devrais-je me plaindre ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 04-11-2005 à 19:53:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 20:47:24 ![]() pour les copins
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2005 à 20:50:48 |
ohplombier |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 20:51:10 ![]() |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 20:51:10 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi ce que je comprend pas cest que vous avez acheté du matos défectueux et que vous ne cherchez meme pas a le faire réparer ou le remplacer, et surtout que vous vous pleignez apres --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
tr3nt |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bof, en ce qui me concerne, il a juste tendance à se dévisser... mais pas de pb de batterie.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | hey le 80 1.8 c'est un 85mm en faite --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça calme moins que le 85 1.2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par sat 08 le 05-11-2005 à 10:04:43 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 12:28:34 ![]() je viens d'avoir ma baterie a 9
|
Gnub |
Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 05-11-2005 à 13:13:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 13:14:53 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est vrai, elle faisait peur Brigitte Fontaine --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 13:47:19 ![]()
|
maui | Y'en a parmi vous qui utilisent Dxo optics? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas mal utilisent PT lens qui est gratuit. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maui | Je l'utilise aussi, mais j'ai testé Dxo et le lighting est vraiment bluffant |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 14:38:54 ![]() si je n'arrive pas a faire un filé de moto vous aurez droit a une surprise enfin presque |
tr3nt |
tr3nt | Quand on aime, on ne compte pas |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | mouais , je crois que çà va se finir en 85mm 1.8 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |