| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:15:38 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ashram22 |
|
ashram22 | euh non, malheureusement... |
sysedit_ -- :) -- |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça y est...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et je reviens à la charge pour préciser :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
sinon t'as la solution trépied, et tu passes une feuille noir devant l'objectif régulièrement Message édité par Clarkent le 22-06-2005 à 16:01:40 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 16:00:55 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
sat 08 Team Haque-Barre | qu'il est mort ce topic , le 20d est si parfait aussi... --------------- Pur produit AHB |
Aquineas2 Damoiseau | Ceux qui ont un 20D ne se plaignent pas, ils tofent |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ya plus de photos dans le topic du d100? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je dirait rien mais le GC en rose, avec les magnifiques coleurs de tes photos, ça fait un peu tache |
sat 08 Team Haque-Barre | tu veut de la tof , tiens en v'là --------------- Pur produit AHB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre | pas besoin de çà , un 20D c'est fait pour frimer avant tout --------------- Pur produit AHB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre | c'est quoi çà Nikon ? --------------- Pur produit AHB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
rahziel |
--------------- Galeries photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il est en kit avec quoi le vindé ?
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
cooltwan | c'est quoi la cote d'occaz ? |
tr3nt |
|
Anathema Justice for all... |
rahziel |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
|
Message édité par sat 08 le 27-06-2005 à 11:41:32 --------------- Pur produit AHB |
rahziel |
|
Message édité par Poogz le 27-06-2005 à 11:49:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |