| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 13:20:53 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
le_coyote ACME Corp. | Y'a que des débutants avec le 20D
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raph77 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi a partir du moment ou le boitier salume instantanément, je vois pas linteret de pas leteindre --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
raph77 | 1/ j'ai un 10D
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gnub | toujours en mode auto |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 15:48:52 ![]() ![]() |
Denio |
Kayou | Concernant l'autonomie, de quelle manière vous utilisez le LCD, a chaque fois pour voir l'histo, la photo prise, rarement, jamais ?
|
Denio | Purée mais faut arrêter, 500 photos avec une batterie pleine, c'est quand même pas rien. Un jeu de 2 batteries chargés alternativement ça permet déjà de parer pas mal de situation ! A moins de faire des expéditions au fin fond du cambodge pendant un mois, je ne vois aucun intérêt de faire gaffe à minimiser l'utilisation du LCD. Purée mais faites des photos au lieu de vous poser des questions à la con. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
le_perplex mort cyniquement |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Aquineas2 Damoiseau | anyway moi j'désactive l'autofocus...c'est p'tites lumières rouges ca bouffe la batterie en 2secondes, pas moyen de prendre plus de 4000 photos de canards dans le parc à coté de chez moi.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
moldar Eleveur de saltices |
|
Denio |
Denio |
Kayou |
|
Denio |
sysedit_ -- :) -- | L'autonomie est assez importante. Je fais partie de ceux qui utilisent le vindé principalement pour des photos et un peu pour de la photo. Entends par là que je mitraille pas mal la plupart du temps (je ne fais pas partie de ceux qui font une sortie photo et qui reviennent avec 8 photos, photos qui seront bien meilleures que les miennes soit dit en passant).
Message édité par sysedit_ le 08-04-2005 à 17:16:07 |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, finalement, j'aurais dû me taire... |
Denio |
Denio |
Denio |
raph77 |
|
sysedit_ -- :) -- | Denio: désolé, je n'ai pas encore le talent que certains ont ici. J'y travaille, mais bon, je n'ai pas la prétention de dire que je fais de belles photos. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 08-04-2005 à 17:30:23 |
raph77 |
|
Denio |
Kayou |
|
Denio |
Denio |
RHODODENDRON |
|
Denio |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Denio |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |