| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 18:58:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec de la proxiphoto c'est pas étonnant ! ou de la macro . |
M@xou | Donc on peut avoir une ombre que ce soit a 17mm ou 70mm?
|
Piu |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bulfire |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Archimede33 | Lorsque j'utilise mon Flash 580EX sur mon 350D j'ai l'impression (en faite c'est sur) que l'auto-focus marge bien mieux lorsque la lumiere est tres faible.
Message cité 2 fois Message édité par Archimede33 le 19-07-2006 à 23:49:00 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 00:24:32 ![]() ![]() |
Denio |
dfefe67 |
|
4bis |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Guigui |
|
benoit$ |
|
4bis |
|
Denio |
benoit$ |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Yeahman | Merci de vos réponses |
4bis |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Je ne crois pas que la pdc soit identique sur toute les tailles de capteur Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 20-07-2006 à 12:39:30 --------------- Design & Graphisme |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 20-07-2006 à 13:05:00 |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-07-2006 à 13:10:00 |
sirthomaslipton - |
Guigui | bha le monsieur a l'air sensible a la PDC, il vaut mieux etre prevenu quoi : on lit tellement que "l'equivalent" d'un 28-70 2.8 est un 17-50 2.8, en oubliant totalement la PDC |
4bis |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
heu c'est a dire ? Pour la meme focale et la meme ouverture a la meme distance tu a une PDC plus petite en num, car cercle de confusion plus petit. Mais pour un meme cadrage a la meme distance avec la meme ouverture (donc focale differente, forcement) elle est plus grande : en gros le coeff sur la focale gagne par rapport au cercle de confusion.
une fois que la nouille est vide oui --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Yeahman | Mon 350d va recevoir le Sigma 70-300 APO et un 430EX (en plus du 18-55 de base, et le 50 f/1,8 qui "vole" vers ma boîte aux lettres |
Yeahman | Pour Du Cul, tu ferais n'importe quoi benoit ? |
benoit$ | Pas De Ca avec moi... Ca m'a pris un Petit Délais pour Comprendre. Puis, j'ai fait une recherche google PDC. Ca calme. Pas de chance... Message édité par benoit$ le 20-07-2006 à 15:23:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Funf |
|
Piu | En même temps la citation de Poogz est tirée de la page d'avant...
Message cité 1 fois Message édité par Piu le 20-07-2006 à 21:16:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |