Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°4781670
tooning
Posté le 23-08-2012 à 16:10:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca y'est je me suis séparé de mon 350D pour le remplacer par un 450D  :D  
 
Un bon petit boitier si ce n'est son ecran trop petit , l'absence de la mesure spot et un AF un peu mou du genoux parfois . Mais la qualité d'image est bonne et au prix ou on peut le toucher aujourd'hui ça peut permettre de se faire la main sans se ruiner ;)
 
Quelques photos de ces derniers jours avec :
 
http://tooning.free.fr/350d/_MG_5291.jpg  
http://tooning.free.fr/350d/_MG_4867.jpg  
http://tooning.free.fr/350d/350d18 [...] %20(2).jpg  
http://tooning.free.fr/350d/350d18 [...] r%201).jpg  
http://tooning.free.fr/350d/350d18 [...] %20(3).jpg  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 16:10:33  profilanswer
 

n°4789940
Orvis
Posté le 01-09-2012 à 16:28:33  profilanswer
 

J'ai un souci avec mon appareil  :pt1cable:  
 
La fonction bulb ne fonctionne plus
Quand je déclenche une photo, ça ne reste pas en position ouvert, et il me prend une photo "normale".
Vous avez une idée ?
 
Bye
Orvis

n°4790138
tooning
Posté le 01-09-2012 à 20:30:51  profilanswer
 

Salut , peut etre que tu le sais déja mais pour le mode bulb  l'exposition dure le temps que tu reste appuyé sur le declencheur .. On s'en sert donc avec une telecommande normalement .

n°4791629
Orvis
Posté le 03-09-2012 à 11:48:54  profilanswer
 

[:mr groseille]  
C'est pas le souvenir que j'en avais. Il me semblais que : tu fais un déclenchement et ça reste ouvert, jusqu'à ce que tu refasses un déclenchement pour refermer.
Mais ça fait un bail que je n'ai plus utilisé la fonction bulb.
Cela dit, si tu veux ouvrir pendant 20 minutes (pour les étoiles par exemple), il faut maintenir le déclenchement pendant 20 minutes ? C'est pas faisable ...
 
Bye
Orvis

n°4791632
Orvis
Posté le 03-09-2012 à 11:51:14  profilanswer
 

Autre question, qui n'est pas spécifique au 350D :
On peut faire changer le capteur ? Le mien est microrayé + tâché (sensor swab inefficace).
 
Bye
Orvis

Message cité 1 fois
Message édité par Orvis le 03-09-2012 à 11:51:45
n°4791783
tooning
Posté le 03-09-2012 à 13:45:41  profilanswer
 

Orvis a écrit :

[:mr groseille]  
C'est pas le souvenir que j'en avais. Il me semblais que : tu fais un déclenchement et ça reste ouvert, jusqu'à ce que tu refasses un déclenchement pour refermer.
Mais ça fait un bail que je n'ai plus utilisé la fonction bulb.
Cela dit, si tu veux ouvrir pendant 20 minutes (pour les étoiles par exemple), il faut maintenir le déclenchement pendant 20 minutes ? C'est pas faisable ...
 
Bye
Orvis


 
 
 :sarcastic: Tu as bien lu mon message ?  
 
Mode bulb = c'est toi qui choisi la durée de l'expo donc il faut laisser le declencheur enfoncé et le relacher quand tu veut  
Donc Mode bulb = telecommande avec verouillage du declenchement . + trepied bien sur
 
Si tu en doute encore tu peut aussi consulter la notice de l'appareil et si tu ne l'a plus une recherche en 2sec dans google devrais te permettre de telecharger une version en ligne .


Message édité par tooning le 03-09-2012 à 13:52:40
n°4791794
tooning
Posté le 03-09-2012 à 13:50:44  profilanswer
 

Orvis a écrit :

Autre question, qui n'est pas spécifique au 350D :
On peut faire changer le capteur ? Le mien est microrayé + tâché (sensor swab inefficace).
 
Bye
Orvis


 
Tu peut faire changer le capteur mais ça te coutera bien plus cher que de racheter un 350d d'occasion .


Message édité par tooning le 03-09-2012 à 13:50:57
n°4791945
Guigui
Posté le 03-09-2012 à 15:44:08  profilanswer
 

Orvis a écrit :

Cela dit, si tu veux ouvrir pendant 20 minutes (pour les étoiles par exemple), il faut maintenir le déclenchement pendant 20 minutes ? C'est pas faisable ...


Si, avec un peu d'imagination : un bon elastique adapte (un troncon de chambre a air ca marche aussi) avec un petit objet a coincer entre l'elastique et le declencheur. Ca marche tres bien, j'ai fait ca avec tous mes appareils depuis que j'ai quitte le bon vieux manuel avec flexible de declenchement, y compris avec mon 350.

 

Si tu veux eviter de bouger en fixant l'elastique tu laisse le bouchon d'objectif, une fois stabilise tu l'enleve en masquant avec un carton (ben oui ca peut bouger quand tu enleve le bouchon) et tu es pret a commencer l'expo en enlevant le carton. Sinon, tu fais ca eteind et une fois pret tu allume, je ne sais plus si ca marche avec le 350d ca.


Message édité par Guigui le 03-09-2012 à 15:45:04
n°4791972
tooning
Posté le 03-09-2012 à 16:04:13  profilanswer
 

Une bete telecommande filaire pour 350d se trouve pour environ 5 euros ...


Message édité par tooning le 03-09-2012 à 16:04:24
n°5620520
bastinho
Posté le 20-12-2015 à 23:44:28  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  
 
Je pense en prendre un sur le fofo pour 100€ avec 2 batteries.
 
J'ai un MB pro retina 14' 2014 et la derniere fois que j'ai importé des photos (D3200) j'avais un calque vert sur quasi chacune d'entre elles. Quelqu'un a déjà eu ça avec cet appareil ?


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 23:44:28  profilanswer
 

n°5620694
true-wiwi
Posté le 21-12-2015 à 13:29:22  profilanswer
 

Orvis a écrit :

[:mr groseille]  
C'est pas le souvenir que j'en avais. Il me semblais que : tu fais un déclenchement et ça reste ouvert, jusqu'à ce que tu refasses un déclenchement pour refermer.
Mais ça fait un bail que je n'ai plus utilisé la fonction bulb.
Cela dit, si tu veux ouvrir pendant 20 minutes (pour les étoiles par exemple), il faut maintenir le déclenchement pendant 20 minutes ? C'est pas faisable ...
 
Bye
Orvis


 
Si tu veux j'ai une télécommande à vendre :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5678775
no3
Posté le 15-04-2016 à 21:29:38  profilanswer
 

SAlut,
 
j'ai un 350D depuis pas mal d'années, mais j'ai arrêté de m'en servir depuis disons pratiquement 7 ans.
entre temps j'ai eus 2 gamins, on n'a plus fait trop de sortie/vancances. Pas envie de trimbaler le matériel en plus de tout le bazard... et globalement depuis 5 ans je ne me sers plus que de mon smartphone pour prendre des photos.
Ce week-end j'ai eus besoin de prendre une macro.
je suis allée ressortir l'appareil du placard et ça m'a fait une bonne petite émotion et surtout je pense que maintenant que c'est un peu plus cool avec les gamins, je vais pouvoir m'y remettre.
J'ai parmi mes collègues pas mal d'amateurs de photo et je suis un peu largué quand j’écoute leur conversation
ça tourne beaucoup autour des possibilités techniques intrinsèques de leurs appareils (moi j'ai le plus de megapixels, ouais mais moi il est plus cher, ouais mais moi il est primé dans photomagazine ...) et sur les possibilités techniques de photoshop/lightroom et assez peu autour de la prise de vue.
J'imagine que depuis le 350D il y a eut des évolutions intéressantes.
Je me pose donc la question de savoir si je peux encore tenir la route avec cet appareil ou si il faut vraiment que je pense plutôt à en acheter un autre
est-ce que l'achat d'un ou 2 bons objectifs pourrait suffire plutôt que de racheter un boitier?
j'ai actuellement un zoom fourni de base (Canon 18-55 3.5 5.6) ainsi qu objectif dédié à la macro (CanonMacro lens ef 100mm 1:2.8 usm)
 
 
Merci pour vos avis

n°5678783
true-wiwi
Posté le 15-04-2016 à 22:01:56  profilanswer
 

Tu comptes faire quoi comme photo et t'as quoi comme budget ?

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 15-04-2016 à 22:02:05

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5678798
no3
Posté le 15-04-2016 à 23:00:32  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Tu comptes faire quoi comme photo et t'as quoi comme budget ?


 
Je fais toutes sortes de photos: famille, paysage/nature, architecture, les visites de vacances...
Rien de particulièrement artistique ou créatif (quoique je m'essaierais bien au post-traitement maintenant pour améliorer les clichés qui valent le coup)
 
je n'ai pas de budget pour ça (ça serait un crédit de plus si il fallait dépenser), je m'adapterai

n°5678811
true-wiwi
Posté le 15-04-2016 à 23:14:47  profilanswer
 

Bah avec ce que t'as déjà je dirais que ça suffit pour faire ce que tu veux.
 
Si tu sens que t'as besoin de plus, tu le verras bien à l'usage.
 
Après c'est sur qu'il date mais ça marche encore. J'en ai un qui me sert toujours.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5678850
nikos69
Posté le 16-04-2016 à 09:25:09  profilanswer
 

C'est con de faire un crédit pour ça (je parle pas de gros gros budget). Evidemment qu'il y a eu pas mal d'évolutions depuis, mais il a pas périmé avec les années. Il fera pas de moins belles photos qu'à l'époque. Remets toi déjà dedans, exploite le autant que possible, y'a déjà de quoi faire, tu verras avec le temps tes éventuels besoins. Le 18-55 pour le "tout venant", le 100 pour la macro bien sur, mais aussi des portraits serrés, bien qu'un peu long, tu peux déjà te faire plaisir. Pendant ce temps là mets un peu de ronds de coté quand tu peux pour investir plus tard en fonction de ces besoins (en boitier tu peux trouver de l'occas autour de 300€ des trucs qui te changeront la vie, sans être dernier cri à la mode  :o )


Message édité par nikos69 le 16-04-2016 à 09:29:36
n°5679163
no3
Posté le 17-04-2016 à 17:08:16  profilanswer
 

tu penses à quoi comme boitiers à 300€ d'occase qui me changeraient la vie?
je viens de me rendre compte que le 350d se trouve dans les 100/150 d'occase aves objo, sacoche et du matos...  [:patrick b666:2]

n°5679164
true-wiwi
Posté le 17-04-2016 à 17:16:37  profilanswer
 

Bah ouais.
 
Et c'est amplement suffisant vu ce que tu comptes faire.
 
Comme te l'as conseillé nikos69, remet y toi doucement et tu verras au fur et à mesure ce que tu fais et ce dont tu auras besoin.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5679172
nikos69
Posté le 17-04-2016 à 18:53:59  profilanswer
 

Pour 300 balles tu dois pouvoir taper dans du 600D, ou du 50D en montant en gamme (mais moins compact). En gros plus de pixels, meilleurs sensibilité, af, video…
Tu peux aussi suivant tes besoins prendre un petit 50 stm, ça coute pas cher en neuf, ça ouvre à 1.8, af qui va bien, sympa pour faire des portraits.
Vois déjà comment tu t'en sors en l'état, vois ce qu'il te faudrait en plus, et à partir de là tu pourras cibler les investissements.

n°5679265
no3
Posté le 17-04-2016 à 22:21:59  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Et c'est amplement suffisant vu ce que tu comptes faire.


honnêtement je ne comprends pas cette remarque
Que faut-il vouloir faire pour que l'achat du appareil photo à 800€ (prix arbitraire) soit justifié?
Je ne fais pas de portrait effectivement donc sans doute que l'achat d'un 50 qui ouvre à fond n'est pas justifié. Je ne fais effectivement pas de photo en studio nécessitant des techniques et du matos particulier.
Pour autant je fais un tas de photo pour lesquelles je prends soin de la prise de vue, j'utilise les modes semi-manuels autant que possible, je fais attention à l'exposition, je fais les retouches de base (cadrage, colorimétrie...)
Je fais effectivement des photos de la vie de tous les jours mais je m'efforce à ce qu'elles sortent un peu de l’ordinaire au niveau de leur qualité.

n°5679273
true-wiwi
Posté le 17-04-2016 à 22:35:20  profilanswer
 

Monter en gamme sur un boitier, ça sert à quoi en gros ?
 
Avoir une meilleur autofocus : c'est utile si tu comptes prendre des sujets en mouvement. En l'occurence si t'as des gosses, ça paraît pas déconnant.
 
Avoir une meilleur gestion des isos : c'est utile si tu t'en sers en soirée, sauf qu'à ce moment là t'as pas le temps de fignoler la prise de vue parce que ça va vite et que c'est plus l'instant qui compte que l'aspect artistique de la tof.
 
Avoir une meilleure cadence de prise de vue : ça rejoint mon premier point sur l'autofocus.
 
Mon point n'est pas là pour rabaisser mais pour voir ce dont tu pourrais réellement avoir besoin.
 
Sachant toujours qu'il est plus utile d'investir dans les objos que les boitiers...
 
C'est pour ça qu'on te conseille de t'y remettre avec celui là et de voir ce dont tu as le plus besoin.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5679274
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-04-2016 à 22:38:24  profilanswer
 

no3 a écrit :


honnêtement je ne comprends pas cette remarque
Que faut-il vouloir faire pour que l'achat du appareil photo à 800€ (prix arbitraire) soit justifié?
Je ne fais pas de portrait effectivement donc sans doute que l'achat d'un 50 qui ouvre à fond n'est pas justifié. Je ne fais effectivement pas de photo en studio nécessitant des techniques et du matos particulier.
Pour autant je fais un tas de photo pour lesquelles je prends soin de la prise de vue, j'utilise les modes semi-manuels autant que possible, je fais attention à l'exposition, je fais les retouches de base (cadrage, colorimétrie...)
Je fais effectivement des photos de la vie de tous les jours mais je m'efforce à ce qu'elles sortent un peu de l’ordinaire au niveau de leur qualité.


Acheter mieux ? Pourquoi faire ? La question se pose.
Par exemple :  
 - Avoir plus de mega pixels ? A moins de faire des tirages de très grandes tailles, ça ne te servira que très peu, et la résolution que tu auras sera suffisante.
 - Avoir un meilleur auto focus / mode rafale ? A moins de faire de la photo sportive de haut niveau, tu ne sentiras pas vraiment de différence car les AF de reflex sont dans tous les cas performants
 - Avoir moins de bruit en basse lumière ? A moins de faire de la photo nocturne très souvent, tu n'en ressentiras pas trop le besoin car un appareil à 300€ (prix arbitraire) offre déjà une bonne image en basse luminosité.
Je pourrais continuer longtemps mais pour synthétiser je vais faire une analogie : acheter une voiture qui roule à 300km/h ne te servira pas si tu restes sur une route limitée à 130. Alors bien sur, c'est toujours mieux d'avoir mieux( :D ), mais quand on te dit que ce sera suffisant pour ce que tu en fais, c'est parce qu'à moins d'avoir une utilisation très précise de ton appareil, le gain que tu auras ne sera jamais (ou rarement) mis à profit car un reflex est déjà performant dans la plupart des situations.  
C'est aussi pour cela qu'on te conseille de te refaire la main sur ton 350D : ça reste un bon appareil, et te refaire la main dessus te permettra de mieux cerner ses limites. Une fois que tu les connaîtras, tu sauras ce dont tu as besoin.
Après, si tu veux te faire plaisir, fonce, comme je l'ai dit, c'est toujours chouette d'avoir mieux et de se dire "dans tous les cas, je suis tranquille". :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5679275
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-04-2016 à 22:38:57  profilanswer
 

Ha ben grillé :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5679290
no3
Posté le 17-04-2016 à 23:06:53  profilanswer
 

je comprends ce que vous dites
 
Finalement ce qui est étrange c'est pourquoi il y a tant de monde qui achètent des appareils aussi chers pour ce qu'ils en font

n°5679296
true-wiwi
Posté le 17-04-2016 à 23:18:31  profilanswer
 

Bah après si t'as les moyens et que tu veux te faire plaisir, personne ne te l'interdit.
 
C'est comme les gens qui veulent absolument un mac book pro à 2500€ pour écrire un fichier word tous les 36 du mois alors qu'un portable à 400€ fait tout autant le boulot.
 
Perso ça m'emmerde toujours de voir des gens pouvoir se payer un 5dmarkIII pour faire du tata ginette quand je suis obligé de me contenter d'un 40D.
 
Mais bon si t'as la thune on t'interdit pas de la dépenser bêtement...
 
Commence par reprendre ton 350d, fais des photos, fais des photos. Regarde ce que tu utilises le plus en consultant les exifs de tes tofs et t'avisera ensuite sur un achat en conséquence et adéquat.
 
Et on te conseillera avec plaisir à nouveau ;)


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5679298
no3
Posté le 17-04-2016 à 23:34:08  profilanswer
 

OK les gars
Je vais m'y remettre tout doucement.
Va falloir jongler entre le téléphone et ses avantages et le reflex et ses avantages.
Je me suis fais volé un zoom (80-300 qq chose comme ça)
du coup je suis un peu short avec mon ptit zoom 18-55 pas terrib'
par quoi est-ce que je pourrais le compléter? (sans forcément aller jusqu'à 300 mais de bonne qualité)

n°5679304
nikos69
Posté le 18-04-2016 à 06:55:37  profilanswer
 

Tout dépend du budget  :o

n°5679340
no3
Posté le 18-04-2016 à 09:58:17  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Tout dépend du budget  :o


 
je ne connais pas trop la valeur des objectifs et je n'ai contre l'occase  
je dirais jusqu'à 100/150

n°5679346
nikos69
Posté le 18-04-2016 à 10:09:26  profilanswer
 

A ces tarifs là pas trop le choix de toute façon, en neuf tu trouveras rien.
En zoom tu peux avoir du 70-300 sigma/tamron ou du 55-200 canon. C'est loin d'être délirant en qualité, mais pour le prix ça fait le job. A savoir que c'est surement difficile à revendre par la suite, contrairement à d'autres que tu payeras un peu plus cher au départ, ça peut être à prendre en considération aussi.

n°5679382
Guigui
Posté le 18-04-2016 à 11:24:17  profilanswer
 

no3 a écrit :

je comprends ce que vous dites

 

Finalement ce qui est étrange c'est pourquoi il y a tant de monde qui achètent des appareils aussi chers pour ce qu'ils en font


Pour filer l'analogie avec les voitures : la plupart des voitures vendues font le 0-100 en 15s, dans les 100cv, des vitesses de pointes > 150km/h... Utilité pour l'usage qu'on en fait ? Aucune  [:mr marron derriere] Il n'y a que quelques économistes pour penser encore qu'on consomme rationnellement :D

 

Bref, fais toi plaisir en prenant de belles photos, en soignant tes cadrages, en travaillant tes angles, ta pdc... Tu verra que coté matos le point le plus important est l'objectif, et que c'est là qu'il faut investir en général. Ton appareil est déjà techniquement bien plus évolué que la plupart de ceux qui ont pris les plus belles photos du 20ieme siècle : c'est le photographe qui fait la photo en fait, pas l'appareil :D

 

Si après tu trouve des limites pour ton usage, ou plutôt des trucs qui te dérangent vraiment, tu saura ce que c'est et tu pourra rechercher un boitier qui te conviens mieux. Mais bon la plupart des "limites" des boitiers résolues par une montée en gamme sont contournables. Par exemple un AF et une cadence poussifs se compense très bien en préréglant la MAP et en déclenchant au bon moment, plutôt que de laisser le doigt appuyé et l'AF gérer... Alors c'est plus laborieux à la prise de vue, il faut bien anticiper, mais ça donne en général de meilleurs photos car justement on s'est posé les bonnes questions à la prise de vue, et ca fais moins de photos à trier :jap:

 

Pour moi les seuls vrai défauts du 350d sont sa tendance à cramer les hautes lumières (je contournais ça en ayant systématiquement une sous-ex de 0.5 voire 1 diaf, et en étant en raw) et l'absence de micro-correction AF (MAP toujours légèrement décalée avec mes vieux 50 & 85 1.8 à pleine ouverture, et impossible de faire la MAP à l’œil dans le petit viseur pour compenser).


Message édité par Guigui le 18-04-2016 à 11:28:27
n°5679388
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-04-2016 à 11:35:51  profilanswer
 

Après, les nouveaux boîtiers offrent des options sympas. Par exemple, l'écran du 350D est tout petit. Quand on passe de son téléphone à l'écran du 350D, ça fait un choc. Les nouveaux appareil peuvent aussi faire de la vidéo (ça peut être un argument), offrent le live view (il y a des cas où ça peut être pratique), voire un écran orientable, une visée plus spacieuse etc.
Ca ne changera pas la photo au final, mais ça reste un confort, un petit luxe qu'on est bien content d'avoir.  
Perso, je suis toujours sur mon 350D, et il me convient toujours. Mais je cracherais pas sur un écran plus grand, et un mode vidéo :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5682723
no3
Posté le 25-04-2016 à 15:56:42  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

A ces tarifs là pas trop le choix de toute façon, en neuf tu trouveras rien.
En zoom tu peux avoir du 70-300 sigma/tamron ou du 55-200 canon. C'est loin d'être délirant en qualité, mais pour le prix ça fait le job. A savoir que c'est surement difficile à revendre par la suite, contrairement à d'autres que tu payeras un peu plus cher au départ, ça peut être à prendre en considération aussi.


 
un truc comme ça?
https://www.amazon.fr/Tamron-Object [...] B000HDZAUA
 
Sinon est-ce qu'il existe des trucs un peu mieux dans la même gamme de focale que je peux essayer de trouver d'occase?

n°5682884
true-wiwi
Posté le 25-04-2016 à 23:06:46  profilanswer
 

Pour débuter c'est parfait ça.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5708119
no3
Posté le 21-06-2016 à 12:09:41  profilanswer
 

Salut,
 
pour faire de la macro, jusqu'à quelle sensibilité peut-on monter avec cet appareil sans dégrader trop la qualité des photos?

n°5708144
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 21-06-2016 à 13:04:17  profilanswer
 

800 est un bon compromis pour le bruit sur le 350D


---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo
n°6012916
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2020 à 13:58:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Est ce qu'il y a des membres du  forum  parmi vous qui continuent d'utiliser  ce merveilleux  reflex ?


---------------
Cordialement,  djshotam
n°6012917
true-wiwi
Posté le 03-07-2020 à 14:03:44  profilanswer
 

Oui j'en ai toujours un. Mais je le changerai à terme vu les progrès effectués dans le domaine.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°6012918
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2020 à 14:13:35  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Oui j'en ai toujours un. Mais je le changerai à terme vu les progrès effectués dans le domaine.


 
 
C'est  vrai que encore aujourd'hui  ça reste un bon modèle.  
Depuis début juin je l'ai  mis en vente, et il vient de partir en fin de matinée.  
 
Ça fait du bien à  mon budget parceque  j'ai  acheté  un EOS 800D  au mois de mai, du coup je m'en  servais plus.
 
Au moins il fera une heureuse  pour la dame qui me l'a acheté  
(À  moins qu'elle ne l'ai pris pour ensuite le faire reprendre en fnac contre un modèle  haut de gamme... paraît que la fnac fait de bonne reprise dans ce cas)


---------------
Cordialement,  djshotam
n°6012919
Dephi
Posté le 03-07-2020 à 14:34:33  profilanswer
 

J'utilise toujours le mien.
Un Tamron 17-50 2.8 dessus
 
Et littéralement dessus, suite à une chute, je n'arrive plus à sortir l'objectif :o)
Il terminera sa vie dessus, pas grave ca me suffit, mes besoins se sont fortement rétrécis, a part des photos de famille je n'en fais rien (le Tamron et un Flash Cobra Canon me suffise)
 
 
djshotam > par curiosité, ca se revend cb ? une misère non ?
 
La fnac reprends le Canon 400D..
2 €  :whistle:  
(le 350D n'est plus listé en reprise)

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 03-07-2020 à 14:35:44

---------------

n°6012922
true-wiwi
Posté le 03-07-2020 à 14:40:12  profilanswer
 

Quedalle, ce sont des modèles qui doivent avoir dix ans. L'entrée de gamme reflex canon doit les enterrer.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°6012926
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-07-2020 à 14:55:15  profilanswer
 

Plutôt 15 ans en fait :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR