|
Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 14:29:26 |
Wo0chY | normalement on conseille du 300dpi pour l'impression. Donc fait le calcul --------------- 1 an en isolement |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 11:47:27
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
jediknight2 May the Force be With Intel! | le baptême de mon 350D à Deauville vieux de 5 ans déjà, ce lundi passé,j'ai pas voulu abîmer mon Powershot G11 fraîchement acquis! [IMG] http://img576.imageshack.us/img576/1613/img8853e.jpg [/IMG] Uploaded with ImageShack.us 800x600 180Ko max Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 05-09-2010 à 09:39:20 |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 16:47:17 |
jediknight2 May the Force be With Intel! |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
on a de + en + de mal à en sourire Message édité par Gandalf la croute le 05-09-2010 à 09:26:45 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | Deux déclanchements lors d'une petite promenade au bord du lac Léman (Morges/CH)
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
true-wiwi | Ouais mais ça manque de contraste, je pense que c'était ça que remigio voulait dire par gris. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui, c'est bien ce que je dis Du noir et blanc, pas du gris.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | C'est mieux? |
jpl38 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | aïe aïe aïe --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
damdam333 |
|
Jakes Laminak |
Suis le conseil de double clic, fais des tofs avec, regardes les et si tu es déçu par ton objo, alors il sera temps d'en changer. Message édité par Jakes le 02-10-2010 à 20:20:12 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
double clic ModérateurWhy so serious? | entre tout ce qu'on peut trouver sur le net et les livres y a toujours de quoi faire, même sans manuel. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
damdam333 | oui je fuine a droite a gauche et cherche tout ce que je peux trouver |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
murmeli |
Loupinou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 11:09:12 Super merci c'est ce que je cherchais |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
murmeli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |