Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°1074048
Piu
Posté le 02-07-2006 à 23:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que tu as le pare-soleil ?
Sinon oui, a priori c'est du "flare" mais bon avec une lumière de face c'est quand même étrange...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 23:08:05  profilanswer

n°1074066
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-07-2006 à 23:33:49  profilanswer

DrJones2 a écrit :

Citation :

Bon... faut pas exagérer ! J'ai pas essayé cet objo mais il doit pas faire de photos floues. Dans les coins à 18mm à plein ouverture c'est sur que ça doit pas être terrible, et ça doit généralement pas être très piqué, mais faut pas exagérer!

Merci Piu ca me rassure un peu...c'est surement pas le meilleur des objectifs mais bon il a quand même un EISA award (bon, je sais pas si c'est une référence...) et j'en ai lu beaucoup de bien sur internet.

Bon, bah sur vos conseils je vais faire plus marcher le mode Av et je vous dirais si ça améliore les choses (surement !)...mais reste que pour le mode P, je m'attendais à un résultat, au niveau netteté et piqué, au grand minimum égal à mon compact...(et surtout supérieur!)

Sinon autre question pour cette photo (mis à part le fait qu'elle est floue et moche), le reflet et mirroir du soleil est-il du à mon abjectif ?
http://perso.orange.fr/illusionstudios/01/03.jpg

Merci d'avance !

C'est du flare, effectivement dû à l'objectif (et surtout au fait d'avoir le soleil dans le champ).

n°1074071
DrJones2
Posté le 02-07-2006 à 23:37:14  profilanswer

Oui, j'ai un pare soleil (d'ailleurs il m'a fait des coins noirs en grand angle, sans doute l'ai-je pas assez enclenché ? sans commentaire SVP !!)

Citation :

qui plus est j'ai remarqué un gros problème de "franges", autrement appelées abbérations chromatiques

Si tu parles du lens flare, oui c'était justement ma question... Je n'avais pas ce type là de lens flare avec mon compact, c'est pour ça que je voulais savoir si c'était en rapporte avec l'objo

(bon, je vais arrêter de vous saouler avec mon compact sinon je vais me faire jeter !)

edit : du coup j'ai ma réponse à 3 min d'intervalle

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par DrJones2 le 02-07-2006 à 23:52:07
n°1074087
Piu
Posté le 02-07-2006 à 23:58:09  profilanswer

Au contraire pose tes questions, ce topic/forum est là pour ça !

n°1074177
x-ben
Posté le 03-07-2006 à 07:19:25  profilanswer

DrJones2 a écrit :

Oui, j'ai un pare soleil (d'ailleurs il m'a fait des coins noirs en grand angle, sans doute l'ai-je pas assez enclenché ? sans commentaire SVP !!)

Je me suis fais avoir également avec le pare soleil  ;)  
il faut le régler selon l'angle que tu utilises avec ton zoom.
De la mème manière, il ne faut pas avoir la flemme de l'enlever lorsqu'on passe en intérieur avec des photos au flash. Le pare soleil fera de l'ombre au flash.

n°1075186
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 03-07-2006 à 22:27:58  profilanswer

Bonjour,
Je sais pas si c'est bien de parler de ça ici. Je compte prendre le 350D en kit mais je voudrais savoir quelle boutique sur Paris le vendent à un prix faible (je ne veux pas commander sur le net).

Message édité par MoNgOoS3 le 03-07-2006 à 22:28:39
n°1075232
Gluckoz
Posté le 03-07-2006 à 23:00:39  profilanswer

Salut à tous !
J'hésite entre acheter un 350D et un 20D et j'voulais juste savoir ce que vous en pensiez vous, vous qui semblez en savoir bien plus que moi dans ce domaine ! ^^ :)
Pour l'info : j'ai la possibilité d'obtenir un 20D pour environ 900 € neuf et avec un obectif de kit (merdique certes, mais de quoi débuter)

Donc si vous pouviez m'apporter une réponse assez rapidement, j'vous en serais très reconnaissant :)
Merci d'avance

n°1075425
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-07-2006 à 08:21:39  profilanswer

Piu a écrit :

Je me souviens d'une comparaison raw/jpeg sur luminous landscape... bah les images les plus détailles n'étaient pas celles que l'on croit.

aucune différence visuelle entre jpg et raw sur 90% des clichés, et effectivement on peut souvent même se tromper en pensant que le raw est plus détaillé. c'est une question de point de vue c'est sûr car dans certains cas de figures, notamment les sousex/surex, le raw pourra vraiment se montrer utile. Si tu comptes faire des posters format >30x45 le raw conservera effectivement plus de détails; il est indéniablement meilleur mais en utilisation quotidienne bof...(à part sur quelques séries en fonction du sujet).
y'a plusieurs photographes semi-pro qui avouent shooter majoritairement en jpg, y'a pas de mal à ça.

pour répondre à un post plus haut: oui shoot en réso et qualité max bien sûr

pour répondre à un autre post plus haut : pour éviter la surex réglage -2 en contraste ça marche pas mal et fais le point sur une zone plutot claire quitte à déboucher les ombres après.

pour répondre à encore un autre post encore plus haut: entre le D70 et le 350D, j'ai testé les 2. bah sont bien tous les 2. le capteur 8mpix du 350D est un avantage par rapport à 6mpix c'est sûr. les images du D70 sont en effet plus molles de base mais à la retouche c'est ok. je dirai principalement que le bruit est mieux contenu sur le 350D à partir de 800 et 1600iso et que le fait de pouvoir shooter à 100iso te permet d'avoir des photos très propres.

voilà
++

n°1075426
Piu
Posté le 04-07-2006 à 08:23:09  profilanswer

Bon, après avoir essayé un 5D, je trouve la prise en main vraiment BIEN meilleure, donc pour 900 euros en kit aujourd'hui je prendrais le 20D. Après c'est comme tu le sens, va essayer de prendre en main le 350D, si ça te convient très bien, prend le ! Parce qu'honnêtement niveau qualité d'image : pas de diff.

Voila mon petit avis ...

n°1075427
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-07-2006 à 08:26:24  profilanswer

Piu a écrit :

Est-ce que tu as le pare-soleil ?
Sinon oui, a priori c'est du "flare" mais bon avec une lumière de face c'est quand même étrange...

C'est pas étrange, c'est normal, ce serait avec une source  hors du champ que ça serait étrange.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 08:26:24  profilanswer

n°1075431
Gluckoz
Posté le 04-07-2006 à 08:30:32  profilanswer

MErci Piu pour ta réponse.
Donc si j'ai bien compris la difference se jouerait principalement sur le confort d'utilisation entre ces deux appareils...
BOn et bien je vais de ce pas prendre en main les deux au magasin et voir lequel me plait le plus (et vu la taille de mes mains, je pense que le 20D serait le plus approprié)
Encore une fois merci !

n°1075469
Piu
Posté le 04-07-2006 à 09:33:36  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas étrange, c'est normal, ce serait avec une source  hors du champ que ça serait étrange.

C'est bizarre moi de face ça m'a jamais trop gêné, enfin :  :jap:

n°1075474
Poogz
Modérateur
Posté le 04-07-2006 à 09:39:04  profilanswer

Piu a écrit :

C'est bizarre moi de face ça m'a jamais trop gêné, enfin :  :jap:

Tu as eu du flare avec le soleil dans le dos ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1075492
Piu
Posté le 04-07-2006 à 10:00:04  profilanswer

...
Non mais jamais avec le soleil pile en face !

n°1075561
Anathema
Justice for all...
Posté le 04-07-2006 à 10:49:08  profilanswer

C'est que dans ce cas le flare serait dans l'alignement et donc invisible puisque superposé à un soleil encore plus lumineux [:icon10]

n°1075700
vinnylemou
Posté le 04-07-2006 à 12:52:16  profilanswer

Bonjour,

Je compte acquérir ce magnifique appareil photo. J’ai lu nombreuses pages de ce topic et je vous remercie pour vos avis aussi objectifs qu’avisés.
Maintenant que j’ai passé de la pommade, je peux poser ma question   :)  

Quelqu’un avait posté le lien d’un site marchand qui proposait un sac semi-rigide à un prix très attractif et compact (on ne pouvait mettre autre chose que le boîtier et un 18-55). Ce sac me conviendrait parfaitement dans un premier temps.

Evidemment je ne me souviens ni de la référence, ni de la marque du sac en question…je m’en remets à vous.

Par avance, merci.

Vincent

Message cité 1 fois
Message édité par vinnylemou le 04-07-2006 à 12:53:00
n°1075806
benj63
Posté le 04-07-2006 à 13:32:05  profilanswer

Salut à tous,

Je suis photographe très amateur et jusqu'à présent j'utilisais un Canon A70... Il me semble qu'il a rendu l'âme ce week-end car malgré des piles neuves, il ne démarre plus  :sweat: Je n'ai pas encore tout testé, mais plus rien ne s'affiche à l'écran...

Bref, je me suis dit que c'était ptetre l'occasion de passer à un autre appareil photo, un peu plus performant (fausse excuse me direz-vous). Je suis bien tenté par le 350D, surtout avec les soldes... D'une part car mon compact me soulait pour le délai nécessaire pour réaliser une photo, d'autre part car je ne pouvais pas obtenir des photos avec une profondeur de champ sympathique. Je ne sais pas si c'est le terme exact... ce que je veux dire (oui je suis novice, merci de ne pas trop me charrier  :( ) c'est que j'aimerais réaliser des photos avec un premier plan bien net, et un arrière plan flou. Or même le mode portrait (pourtant programmé pour cela) de l'A70 ne me satisfaisait pas... En mode macro, ok, ce qui n'est pas sur le même plan que ce que j'ai cadré est flou, mais je ne fais pas que de la macro...

Je n'ai pas encore parcouru le topic en intégralité (juste survolé la 1ère et les dernières pages).

Le passage au 350D vaut-il vraiment le coup pour un amateur ? OK c'est un réflex, mais je n'ai jamais pu essayer ce quelle différence on avait pour la prise instantanée d'un cliche... Ne me blamez pas, mais la différence est-elle vraiment flagrante ? Que vais-je gagner (à part + de pixels au centimètre carré) à passer de l'A70 à ce modèle ? (ça me permettra aussi de me justifier auprès de mes proches hormi l'achat compulsif  :D )

Enfin, y'a des promos en ce moment, c'est les soldes !
Vaudrait-il mieux...

• ou que je cherche ailleurs (Allemagne, etc) sur internet ?

Merci par avance pour tous vos conseils / avis  :)

n°1075969
jumbo
Posté le 04-07-2006 à 15:16:16  profilanswer

Bah sur Cdiscount, il est pas spécialement en solde ... et de toute façon les soldes ne concernent que les fin de séries.

De plus, le modèle avec trépied, c'est bien joli, mais on ne fait pas de photos avec un trépied à la place d'un objectif !
Donc l'ensemble à 639 Euros n'est pas complet, il faut ajouter un objectif qui va couter bien plus que les malheureux 80 Euros du 18-55.

Message édité par jumbo le 04-07-2006 à 15:18:45
n°1075988
benj63
Posté le 04-07-2006 à 15:38:15  profilanswer

donc tu ne me conseilles pas spécialement la version avec trépied, mieux vaut celui avec le 18-55 ?
et on peut le trouver pour encore moins cher ailleurs, alors ?  :ouch:  

si tu as de bonnes adresses, n'hésite pas à nous les donner !  :)

n°1076119
jumbo
Posté le 04-07-2006 à 16:52:19  profilanswer

Tu as comparé sur un moteur de prix genre monsieurprix, ou achetermoinscher ?

n°1076135
benj63
Posté le 04-07-2006 à 17:03:13  profilanswer

oui j'ai utilisé monsieurprix.com, mais il ne compare que sur des sites français...

Je viens de voir sur acheter-moins-cher.com une offre, avec + d'accessoires, mais au total + élevé encore...
Photo Canon EOS 350D + 18/55 mm + une carte de 512 Mo + Batterie supplémentaire + Sac = 733 euros
http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 148269.htm

n°1076148
Boulou
Wingfoil
Posté le 04-07-2006 à 17:10:34  profilanswer

benj63 a écrit :

oui j'ai utilisé monsieurprix.com, mais il ne compare que sur des sites français...

Je viens de voir sur acheter-moins-cher.com une offre, avec + d'accessoires, mais au total + élevé encore...
Photo Canon EOS 350D + 18/55 mm + une carte de 512 Mo + Batterie supplémentaire + Sac = 733 euros
http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 148269.htm

regarde ici ;)
http://www.technikdirekt.de/main/f [...] /page.html

n°1076149
Gluckoz
Posté le 04-07-2006 à 17:11:11  profilanswer

Citation :

Le passage au 350D vaut-il vraiment le coup pour un amateur ? OK c'est un réflex, mais je n'ai jamais pu essayer ce quelle différence on avait pour la prise instantanée d'un cliche... Ne me blamez pas, mais la différence est-elle vraiment flagrante ? Que vais-je gagner (à part + de pixels au centimètre carré) à passer de l'A70 à ce modèle ? (ça me permettra aussi de me justifier auprès de mes proches hormi l'achat compulsif  :D )

Je suis aussi un amateur, un vrai débutant de base, et pour ma part, je peux t'assurer que je prend bien plus de plaisir à prendre une photo instantanément sur un reflex que ce qui se fait en compact, de plus la visée me plait bien mieux (que sur un écran LCD sur un compact, il y a qqchose de plus ... authentique dans la visée au viseur à mon gout ^^). Pour ce qui est des pixels, on fait maintenant des compacts qui tournent autour des 10 Mp. Mais aussi l'un des autres avantages du réflex sur le compact c'est la possibilité (voir l'obligation de temps en temps ^^) de s'attaquer au réglages de prise de vue pour obtenir LA photo que l'on désire et non plus celle que l'appareil a caclulé.
En espérant que j'ai pu t'aider ...

n°1076225
4bis
Posté le 04-07-2006 à 18:01:52  profilanswer

Gluckoz a écrit :

Citation :

Je suis aussi un amateur, un vrai débutant de base, et pour ma part, je peux t'assurer que je prend bien plus de plaisir à prendre une photo instantanément sur un reflex que ce qui se fait en compact, de plus la visée me plait bien mieux (que sur un écran LCD sur un compact, il y a qqchose de plus ... authentique dans la visée au viseur à mon gout ^^). Pour ce qui est des pixels, on fait maintenant des compacts qui tournent autour des 10 Mp. Mais aussi l'un des autres avantages du réflex sur le compact c'est la possibilité (voir l'obligation de temps en temps ^^) de s'attaquer au réglages de prise de vue pour obtenir LA photo que l'on désire et non plus celle que l'appareil a caclulé.
En espérant que j'ai pu t'aider ...

Regardes un peu les tests fnac, niveau déclenchement, certains compacts sont au meme niveau qu'un reflex numerique (bon j'ai pas vérifié, mais je pense que les tests sont assez fiables). Quant à la visée optique, certains compacts l'ont aussi. Il est aussi possible sur certains compacts de régler pamal de choses manuellement.  

Bref, la question entre un reflex et un compact (ou bridge) est pas si mauvaise, car on voit de plus en plus de monde avec un reflex, mais pas forcement des personnes qui en ont vraiment l'utilité. ;)

n°1076353
Funf
Posté le 04-07-2006 à 19:20:27  profilanswer

Oui les compacts et les bridges actuels deviennent très bons. Et oui, il est facile de les comparer a des reflex, hors il ne faut pas oublier ces principaux points:
+L'évolutivité des reflex dûe au changement d'objectifs, certes les bridges possèdent des optiques couvrant un grand range, mais il ne faut pas ommetre de dire qu'ils sont aussi très très sombre.
+La gestion du bruit, je me suis laissé tenter a comparer mon 350D a un S9500 d'un pote, et honnetement, c'est incomparable (même si j'avoue que pour des capteurs constamment exposé, les compacts et bridges s'en sortent très bien). Sur le papier, on a tjs l'impression que tous les bridges ou même compacts qui sortent sont 10x meilleurs que notre pauvre vieux 350D :lol:  
+la prise en main, la reflex touch': faire de la photographie avec un compact, c'est faisable, mais...

n°1076355
ramseys
Posté le 04-07-2006 à 19:21:29  profilanswer

La profondeur de champ...

n°1076362
Funf
Posté le 04-07-2006 à 19:29:58  profilanswer

pas mal de bridges arrivent a garantir une profondeur de champs aussi restreinte qu'un reflex...
mais pas les compacts, c'est sur, étant donné leurs objectifs tout petits.

n°1076363
ramseys
Posté le 04-07-2006 à 19:30:53  profilanswer

[:anathema]

n°1076470
x-ben
Posté le 04-07-2006 à 20:47:21  profilanswer

Salut à vous :hello:  
ptite question: peut t'on se contenter de l'utilitaire windows pour transférer ses photos de l'appareil vers le pc, ou vaut t'il mieux utiliser un soft dédié?
merci bien  :jap:

n°1076472
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-07-2006 à 20:48:42  profilanswer

x-ben a écrit :

Salut à vous :hello:  
ptite question: peut t'on se contenter de l'utilitaire windows pour transférer ses photos de l'appareil vers le pc, ou vaut t'il mieux utiliser un soft dédié?
merci bien  :jap:

Vaut mieux utiliser un lecteur de cartes reconnu comme disque externe.

n°1076536
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-07-2006 à 21:34:51  profilanswer

Peut etre un jour un appareil non reflex avec objectifs interchangeable (EF ??) ce serait pas mal si c'est pas cher  

y'aurait un systeme de protection automatique quand on souhaite changer d'objo.

n°1076553
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 04-07-2006 à 21:53:07  profilanswer

Funf a écrit :

pas mal de bridges arrivent a garantir une profondeur de champs aussi restreinte qu'un reflex...

heu... non [:dawa]

n°1076555
Funf
Posté le 04-07-2006 à 21:54:50  profilanswer

je sais pas. Faut prendre en compte que les photographes amateurs  apprécient d'avoir un reflex, pour le coté élitiste. Sortir un appareil batard ne serait pas très judicieux.

n°1076561
mime_
Posté le 04-07-2006 à 21:56:47  profilanswer

Funf a écrit :

Oui les compacts et les bridges actuels deviennent très bons. Et oui, il est facile de les comparer a des reflex, hors il ne faut pas oublier ces principaux points:
+L'évolutivité des reflex dûe au changement d'objectifs, certes les bridges possèdent des optiques couvrant un grand range, mais il ne faut pas ommetre de dire qu'ils sont aussi très très sombre.
+La gestion du bruit, je me suis laissé tenter a comparer mon 350D a un S9500 d'un pote, et honnetement, c'est incomparable (même si j'avoue que pour des capteurs constamment exposé, les compacts et bridges s'en sortent très bien). Sur le papier, on a tjs l'impression que tous les bridges ou même compacts qui sortent sont 10x meilleurs que notre pauvre vieux 350D :lol:  
+la prise en main, la reflex touch': faire de la photographie avec un compact, c'est faisable, mais...

Completement d'accord, c'est pour ça que je passe au reflex moi aussi.

Un détail très important m'a fait passer au reflex. L'ouverture importante proposée par ceux ci. Le plaisir de faire des photos sans flash même dans un environnement peu lumineux donc sans dénaturer les couleurs ou l'ambiance, quel plaisir.

Aussi la vitesse et bien sur le côté très paramétrable. Enfin, les fonds flous superbes qu'on ne peut faire bien qu'avec un reflex.

Message cité 2 fois
Message édité par mime_ le 04-07-2006 à 21:57:02
n°1076567
Poogz
Modérateur
Posté le 04-07-2006 à 21:59:18  profilanswer

mime_ a écrit :

Completement d'accord, c'est pour ça que je passe au reflex moi aussi.

Un détail très important m'a fait passer au reflex. L'ouverture importante proposée par ceux ci. Le plaisir de faire des photos sans flash même dans un environnement peu lumineux donc sans dénaturer les couleurs ou l'ambiance, quel plaisir.

Aussi la vitesse et bien sur le côté très paramétrable. Enfin, les fonds flous superbes qu'on ne peut faire bien qu'avec un reflex.

Et la visée optique, la rapidité de réaction, la qualité d'image.... tu ne le regretera pas.

---------------
n°1076570
mime_
Posté le 04-07-2006 à 21:59:46  profilanswer

J'ai fait l'acquisition récente d'un Canon 350D avec un 18-55 et un 50 mm (et bien sur une CF).

Ce que je cherche surtout c'est un sac compact qui me prenne pas trop de place pour que je le porte soit à l'épaule soit en bandoulière (en travers en fait).

J'ai retenu mon attention sur deux modèles de LowePro qui sont :
- http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -160AW.htm
et
http://www.lowepro.com/Products/To [...] LZ_20.aspx

Pour le second j'ai un doute que tout tienne dedans.

Donc je suis intéressé par tous vos conseils sur le choix d'une sacoche.

J'ai déjà posté cette question dans le topic dédié aux sacoches mais je pense que vous pouvez m'apporter une réponse ici. :)

n°1076573
Piu
Posté le 04-07-2006 à 22:01:08  profilanswer

Y'a quand même des bridges (genre Minolta) qui ont des ouvertures constantes de ... F/2,8.
On fait pas mieux pour des zooms, même en L ! (surtout sur des zooms type 24-240 ...).

n°1076580
mime_
Posté le 04-07-2006 à 22:03:34  profilanswer

Piu a écrit :

Y'a quand même des bridges (genre Minolta) qui ont des ouvertures constantes de ... F/2,8.
On fait pas mieux pour des zooms, même en L ! (surtout sur des zooms type 24-240 ...).

Certes mais voilà avec un bridge tu es coincé à ton zoom. Tu peux passer en focale fixe sur un reflex heuresement.
Bon, je sais que je preche le convaincu là mais tout ça c'est pour mieux convaincre benj63 ou d'autres qui hésiteraient à y passer.

n°1076582
Anathema
Justice for all...
Posté le 04-07-2006 à 22:03:56  profilanswer

Piu a écrit :

Y a même des 36-432mm f/2.8-3.3 stabilisé... Alors certes il existe des 400 2.8 stabilisé mais c'est pas pour le budget du vulgum pecus.

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 04-07-2006 à 22:05:09
n°1076584
Piu
Posté le 04-07-2006 à 22:04:49  profilanswer

Pour le sac, t'as le Lowepro Nova Mini AW qui est pas mal du tout, en tassant un peu tu mets : un 350D + 18-55 + un autre objectif de la taille du 18-55 + un télé comme le Sigma 70-300.

Il est pas trop cher je crois.

n°1076673
ramseys
Posté le 04-07-2006 à 22:44:22  profilanswer

Anathema a écrit :

Y a même des 36-432mm f/2.8-3.3 stabilisé... Alors certes il existe des 400 2.8 stabilisé mais c'est pas pour le budget du vulgum pecus.

à mon avis un 70-300 IS USM fait pas beaucoup moins bien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)