|
Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
---|
Piu | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2006 à 23:08:05 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
DrJones2 | Oui, j'ai un pare soleil (d'ailleurs il m'a fait des coins noirs en grand angle, sans doute l'ai-je pas assez enclenché ? sans commentaire SVP !!)
Message cité 1 fois Message édité par DrJones2 le 02-07-2006 à 23:52:07 |
Piu | Au contraire pose tes questions, ce topic/forum est là pour ça ! |
x-ben |
|
cybercap Ours véritable |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2006 à 08:26:24 ![]() ![]() |
Piu |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu | ...
|
Anathema Justice for all... | C'est que dans ce cas le flare serait dans l'alignement et donc invisible puisque superposé à un soleil encore plus lumineux |
vinnylemou | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vinnylemou le 04-07-2006 à 12:53:00 |
benj63 | Salut à tous,
|
jumbo | Tu as comparé sur un moteur de prix genre monsieurprix, ou achetermoinscher ? |
benj63 | oui j'ai utilisé monsieurprix.com, mais il ne compare que sur des sites français...
|
Boulou Wingfoil |
|
4bis |
|
Funf | Oui les compacts et les bridges actuels deviennent très bons. Et oui, il est facile de les comparer a des reflex, hors il ne faut pas oublier ces principaux points:
|
ramseys | La profondeur de champ... |
Funf | pas mal de bridges arrivent a garantir une profondeur de champs aussi restreinte qu'un reflex...
|
ramseys |
x-ben | Salut à vous |
Micmax Râleur de naissance. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Peut etre un jour un appareil non reflex avec objectifs interchangeable (EF ??) ce serait pas mal si c'est pas cher |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Funf | je sais pas. Faut prendre en compte que les photographes amateurs apprécient d'avoir un reflex, pour le coté élitiste. Sortir un appareil batard ne serait pas très judicieux. |
mime_ |
Message cité 2 fois Message édité par mime_ le 04-07-2006 à 21:57:02 |
mime_ | J'ai fait l'acquisition récente d'un Canon 350D avec un 18-55 et un 50 mm (et bien sur une CF).
|
Piu | Y'a quand même des bridges (genre Minolta) qui ont des ouvertures constantes de ... F/2,8.
|
mime_ |
|
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 04-07-2006 à 22:05:09 |
Piu | Pour le sac, t'as le Lowepro Nova Mini AW qui est pas mal du tout, en tassant un peu tu mets : un 350D + 18-55 + un autre objectif de la taille du 18-55 + un télé comme le Sigma 70-300.
|
ramseys |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |