| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 16:37:50 ![]() ![]() |
supermoutard |
|
supermoutard | comme ça?
|
talaron Voir, regarder, observer... |
|
darxmurf meow |
kazekami J'aime pas les gens | ce n'est pas parce qu'il y avait déjà eu des photos sur la carte ?
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
moamatt banzaï !!! | +1 moi aussi ma premiere photo était pas à 0, je sais plus exactement mais c'était dans les 300.. peut etre un modèle d'expo? c'est pas moi qui l'ai acheté (mes parents) et la boite était ouverte, d'apres eux pour verifier s'il y avait une CF dedans... m'enfin, depuis je suis à pres de 8000 photos et pas de pb, donc c'est bon pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 25-07-2006 à 23:54:14 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 23:53:33 ![]() ![]() |
dfefe67 |
|
4bis |
|
ramseys | Là, il y a baleine sous caillou... |
moamatt banzaï !!! | pour moi, vu qu'il y en avait qu'environ 300, je me suis dit que dans l'atelier CANON il font une petite rafale pour tester avant de vendre le boitier... m'enfin, s'pa grave, il fonctionne, il n'a aucune rayure ni rien, il est comme neuf, normal... il est neuf (enfin plus maintenant, il a 7 mois) --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
dfefe67 | bon apres avoir regarde de plus pres la notice , je pense que le probleme de numerotation vient de ma vieille CF que j avais deja largement utilisee avec un canon A70 , par contre rien n est indique sur le mode d emploi pour revenir à 0 au compteur du canon 350 |
Piu | Suffit d'aller dans les menus et de trouver un truc qui s'appelle "réinitialisation" non ? Enfin je me souviens plus mais ça doit pas être bien dur... C'est peut-être "Numérotation" aussi. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
siger29480 | p'tite question concernant la balance des blancs sur le 350D.
|
dfefe67 |
|
LoLog@mer Vieux motard que jamais! | Bonjours à tous les membres de ce topic, |
cybercap Ours véritable | un 5D + Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 26-07-2006 à 15:28:50 |
gysmovoile Pur beurre :o | ce que j'en dis : je veux bien ton 10-22 Message édité par gysmovoile le 26-07-2006 à 14:50:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Piu | C'est moi ou le 17-85 c'est un EF-S ? |
silfixxx | oui c'est bien un EF-S |
silfixxx |
|
Piu | Bref, donc pour répondre à la question de Cybercap : c'est pas valable comme évolution. Enfin disons que tu pourras plus faire de photos donc c'est toi qui vois ... |
Piu | Tu peux te prendre le 5D + 24-105 f/4 L IS USM, ça c'est pas mal du tout |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 26-07-2006 à 15:02:57 |
Piu | Le 16-35 ...
Message édité par Piu le 26-07-2006 à 15:04:07 |
4bis |
|
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 26-07-2006 à 16:23:33 |
4bis |
|
Anathema Justice for all... | Pas d'amélioration notable entre le bruit du 350D et du 20D, le 30D étant sensiblement identique au 20D en théorie à ce niveau... |
|
4bis |
|
Piu |
|
4bis |
|
booba888 | Voila j'ai trouver une offre sur planet saturn |
Piu |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Si c'est pour acheter un kit je comprends tjrs pas les gens qui prennent le 18-50 + 55-200 a la place du 18-55 canon + 70-300 sigma, c'est tellement mieux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |