Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°1037932
pcfcx
Posté le 08-06-2006 à 15:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'acheter un zoom 28-300 Sigma en 4.5 / 6.3 pour mon 350D

J espere qu'il sera assez lumineux et que je n aurais pas le pb de phil04130

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 15:32:52  profilanswer

n°1038153
luca99
Posté le 08-06-2006 à 17:54:05  profilanswer

carrion crow a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je pense que je vais offrir un EF-S 60mm f2.8 macro à mon 350D  

(http://www.technikdirekt.de/main/f [...] illspace=1)

car le Sigma 70-300 apo super macro II, ben c'est du 1:2 et c'est pas très piqué à 300mm. :(  

Alors si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur le 60mm ça serait cool  :)  

Et j'en appelle à votre solidarité aussi : si quelqu'un a un chèque de cashback de 50€ pour cet objo et qu'il ne s'en sert pas...et bien je lui envoie une enveloppe à mon nom...  :jap:

Bonjour Carrio Crow,

J'utilise cet objectif depuis plusieurs mois maintenant. Le verdict est "très satisfaisant" : Lumineux, très bon piqué, rapide et assez silencieux.  
On apprécie également les flous d'arrière-plan qu'il permet d'obtenir en macro (et dans une moindre mesure en portrait).

A mon sens, c'est un très bon rapport qualité/prix et si tu le destine effectivement à un usage macro, tu ne seras pas déçu.

Je l'ai également acheté chez Technikdirekt mais je me suis fait livrer chez une amie qui réside en Allemagne pour bénéficier de frais de ports moins élevés.  ;)  

Luca99

n°1038211
marseillai​s
Spice Team
Posté le 08-06-2006 à 18:56:49  profilanswer

bonjour,
géant fait une offre tarifaire intéressante sur le 350D en ce moment (en page 8).
que pensez-vous des objectifs de ce pack ?
merci pour vos avis éclairés :jap:  
[et mes excuses par avance si la question a été évoquée en amont: j'ai pas trouvé :p]

---------------
[Hfr] SpiceTeam http://setispiceteam.free.fr
n°1038279
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 08-06-2006 à 19:38:35  profilanswer

il n'est pas merdique le 55-200 ? je ne sais plus si c'est ici que j'ai lu ça :/

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1038286
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 08-06-2006 à 19:41:04  profilanswer

krysalia a écrit :

il n'est pas merdique le 55-200 ? je ne sais plus si c'est ici que j'ai lu ça :/

ben en general c'est pas trop conseillé, et l'ouverture doit pas etre top si je me souviens bien. :)

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1038391
krysalia
Posté le 08-06-2006 à 20:36:06  profilanswer

n°1038393
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-06-2006 à 20:37:11  profilanswer

Il est merdique le 55-200 :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1038437
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 08-06-2006 à 21:04:00  profilanswer

Bonjour as quel prix peut on trouver ce boitier en ce moment?
Neuf oiu ocaz au meilleur prix

---------------
|
n°1038611
hypnos11
Posté le 08-06-2006 à 21:56:55  profilanswer

2 exemples de prix

fnac (garantie 2 ans ) 739 + port eventuellement - journée de reduc si carte fnac
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] F75D0&Fr=0

tecknicdirekt (garantie 1 an a verifier ...) 629 + port
http://www.technikdirekt.de/main/f [...] ode=search

n°1038825
krysalia
Posté le 08-06-2006 à 23:10:46  profilanswer

est-ce que quelqu'un aurait un lien d'une liste de réparateurs agréés, pour faire réparer en france un 350D acheté en allemagne sans avoir a le renvoyer par la poste ?  

je me disais que si des réparateurs sont agréés par la marque, je devrais pouvoir faire réparer mon futur 350D chez eux en théorie dans le cadre de la garantie, même si je ne vais pas l'acheter chez eux ? je me trompe ?

Message édité par krysalia le 08-06-2006 à 23:39:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 23:10:46  profilanswer

n°1038909
krysalia
Posté le 08-06-2006 à 23:39:08  profilanswer

si j'ai dit une grosse connerie je veux bien le savoir aussi [:cupra]

---------------
n°1038915
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-06-2006 à 23:43:08  profilanswer

krysalia a écrit :

En 30 secondes de surf sur le site de Canon  ;)  

https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/   -> réparation et maintenance en bas à droite.

Message édité par Hansaplast le 08-06-2006 à 23:43:43
n°1038918
krysalia
Posté le 08-06-2006 à 23:46:02  profilanswer

j'avais cherché dans services et support :pfff:  

merci beaucoup :) :jap:

---------------
n°1039135
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-06-2006 à 07:08:42  profilanswer

krysalia a écrit :

Ben, chercher les réparateurs pour du matos qu'on n'a pas encore...  http://www.pagededemarrage.net/benou/benou_meg&grat.gif  

n°1039142
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 09-06-2006 à 07:38:15  profilanswer

hypnos11 a écrit :

2 exemples de prix

fnac (garantie 2 ans ) 739 + port eventuellement - journée de reduc si carte fnac
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] F75D0&Fr=0

tecknicdirekt (garantie 1 an a verifier ...) 629 + port
http://www.technikdirekt.de/main/f [...] ode=search

A la Fnac il n'es pas vendu avec l'objectif?

---------------
|
n°1040354
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 09-06-2006 à 20:46:51  profilanswer

Bon, il me faut une bague M42 pour mon EOS 350D, qu'est ce que je prends ? Une bague en bronze, en alu, avec clé de démontage ou non ?

J'ai lu dans ce topic qu'il ne fallait pas lésiner sur la qualité mais qui a déjà eu des mauvaises et des bonnes expériences ?

Merci

Message édité par smaragdus le 09-06-2006 à 20:47:28
n°1040360
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-06-2006 à 20:48:43  profilanswer

j'ai acheté 3 bagues M42/EOS sur ebay à 3 boutiques différentes : et la meilleur + rapide moins chere c'est 7616903025

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°1040435
smaragdus
Posté le 09-06-2006 à 21:26:08  profilanswer

StanCW a écrit :

j'ai acheté 3 bagues M42/EOS sur ebay à 3 boutiques différentes : et la meilleur + rapide moins chere c'est 7616903025

ok merci je regarde ça.
Ca me ferait mal de recevoir mon helios 40 et de devoir attendre la bague pour l'utiliser :D

pinaize, 1 livre, c'est pas cher, comparé aux autres, c'est 10x plus cher  :ouch:
par contre 6 livres de shipment, c'est balot :/

Message édité par smaragdus le 09-06-2006 à 21:30:37
n°1040457
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-06-2006 à 21:37:14  profilanswer

Au final c'est les moins cher je crois .. et pour l'helios et la bague c'est exactement ce qui m'est arrivé ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°1040471
smaragdus
Posté le 09-06-2006 à 21:43:52  profilanswer

Bon ben sur tes conseils, je viens de la commander, c'est parti :D

Je verrai plus tard pour le chip de MAP.

n°1041043
krysalia
Posté le 10-06-2006 à 12:03:36  profilanswer

Micmax a écrit :

Ben, chercher les réparateurs pour du matos qu'on n'a pas encore...  http://www.pagededemarrage.net/ben [...] g&grat.gif

rhoo michel, t'es blonde ? :whistle: :p

j'envisage l'achat d'un 350D en allemagne. Par contre, ça me freinerait de savoir que je devrai payer des frais de port énormes pour le renvoyer en allemagne s'il avait une panne.  
Je pensais que n'importe quel centre agréé pourrait me le réparer, et d'après ce qu'on m'a répondu en effet.

sauf que je découvre qu'il n'y en a que 11, donc c'est les frais de port et le risque de la poste aussi, même comme ça :/ ...  

je le prends en compte dans mon acte d'achat et ça fait des points d'interêt en moins pour l'allemagne, au moins pour le boitier :) .

---------------
n°1041047
x-ben
Posté le 10-06-2006 à 12:07:18  profilanswer

a combien le vendent t'ils en Allemagne?

n°1041074
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-06-2006 à 12:22:09  profilanswer

n°1041121
x-ben
Posté le 10-06-2006 à 13:09:43  profilanswer

je l'ai commandé chez rue du commerce lundi, reçu hier.
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -55-mm.htm
en cherchant bien on trouve des bon de reduc de 5€
frais de port in
3X sans frais
Dans ces conditions, pourquoi s'embéter à commander en Allemagne?

n°1041141
krysalia
Posté le 10-06-2006 à 13:33:00  profilanswer

x-ben a écrit :

je l'ai commandé chez rue du commerce lundi, reçu hier.
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -55-mm.htm
en cherchant bien on trouve des bon de reduc de 5€
frais de port in
3X sans frais
Dans ces conditions, pourquoi s'embéter à commander en Allemagne?

parce que le prix des objectifs que j'ai a commander avec est inférieur en allemagne, et que si tout le monde s'accorde a dire que td.de c'est super sûr, j'ai eu des avis mitigés pour rueducommerce :) .  

pour l'intant, soit je commande en allemagne pour le prix, soit je commande le boitier à la fnac pour le service. mais ça fait mal au derche quand on voit les prix de la fnac :( . autre solution, le supermarché du coin mais bon ... niveau service je ne sais pas s'ils sont au top :/ .  

---------------
n°1041180
Poogz
Modérateur
Posté le 10-06-2006 à 14:06:28  profilanswer

krysalia a écrit :

rhoo michel, t'es blonde ? :whistle: :p

j'envisage l'achat d'un 350D en allemagne. Par contre, ça me freinerait de savoir que je devrai payer des frais de port énormes pour le renvoyer en allemagne s'il avait une panne.  
Je pensais que n'importe quel centre agréé pourrait me le réparer, et d'après ce qu'on m'a répondu en effet.

sauf que je découvre qu'il n'y en a que 11, donc c'est les frais de port et le risque de la poste aussi, même comme ça :/ ...  

je le prends en compte dans mon acte d'achat et ça fait des points d'interêt en moins pour l'allemagne, au moins pour le boitier :) .

Si tu veux pas payer de FDP en cas de problèmes, la seule solution est d'acheter dans un mag en dur à coté de chez toi, faut voir les tarifs, mais vu la probabilité de panne, c'est pas forcément rentable, et ça ira beaucoup plus vite en traitant directement avec la SAV canon.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1041233
x-ben
Posté le 10-06-2006 à 14:52:06  profilanswer

krysalia a écrit :

parce que le prix des objectifs que j'ai a commander avec est inférieur en allemagne, et que si tout le monde s'accorde a dire que td.de c'est super sûr, j'ai eu des avis mitigés pour rueducommerce :) .  

pour l'intant, soit je commande en allemagne pour le prix, soit je commande le boitier à la fnac pour le service. mais ça fait mal au derche quand on voit les prix de la fnac :( . autre solution, le supermarché du coin mais bon ... niveau service je ne sais pas s'ils sont au top :/ .

(perso j'ai toute confiance en rue du commerce.)
c'est quoi td.de?

n°1041242
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-06-2006 à 15:03:52  profilanswer

n°1041263
krysalia
Posté le 10-06-2006 à 15:40:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Si tu veux pas payer de FDP en cas de problèmes, la seule solution est d'acheter dans un mag en dur à coté de chez toi, faut voir les tarifs, mais vu la probabilité de panne, c'est pas forcément rentable, et ça ira beaucoup plus vite en traitant directement avec la SAV canon.

payer les frais de port pour la france ça peut encore aller ( quoi que) , par contre le port pour l'allemagne bof, mais ce qui me préoccupe surtout c'est la responsabilité d'envoyer mon appareil par la poste moi même. en passant par un mag en dur à côté de chez moi, je sais qu'ils l'envoient aussi au sav canon. mais si l'appareil a le moindre choc ou le moindre problème pendant le transport, c'est eux qui sont responsables, pas moi.  

quand je vois l'état des colis que j'envoie et ceux que je reçois, ça fait peur :/ . sans compter ceux qui n'arrivent jamais.  

---------------
n°1041270
Poogz
Modérateur
Posté le 10-06-2006 à 15:53:57  profilanswer

krysalia a écrit :

payer les frais de port pour la france ça peut encore aller ( quoi que) , par contre le port pour l'allemagne bof, mais ce qui me préoccupe surtout c'est la responsabilité d'envoyer mon appareil par la poste moi même. en passant par un mag en dur à côté de chez moi, je sais qu'ils l'envoient aussi au sav canon. mais si l'appareil a le moindre choc ou le moindre problème pendant le transport, c'est eux qui sont responsables, pas moi.  

quand je vois l'état des colis que j'envoie et ceux que je reçois, ça fait peur :/ . sans compter ceux qui n'arrivent jamais.

La probabilité que ton boitier tombe en panne et que le colis soit perdu ou abimé par la post est quand même très faible.

---------------
n°1041274
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-06-2006 à 15:59:35  profilanswer

Je vois mon cas, 350D acheté sur RDC en Juin de l'année dernière.
Vu sa valeur (avec 18/55), j'ai pris l'option carré or 1 an (+ 1 an de garantie légal "normal" )

Ca fait un an, et pas de blème, pourtant il a vu la mer, du VTT, du froid, etc....  

Par contre, entre temps, j'ai revendu l'objo, et donc, la garantie carré or ne s'applique plus (puisqu'il faut rendre le matos complet), donc j'ai payé une option "pour rien".

Donc, si vous psychotez comme moi (c'est un droit :o :D ), et que vous prenez le contrat carré or chez rdc par exemple, achetez l'apn nu :o

Message édité par SuperLobo le 10-06-2006 à 15:59:58
n°1041278
hypnos11
Posté le 10-06-2006 à 16:07:31  profilanswer

moi je l'ai pris le boitier nu à la fnac
garantie 2 ans  
c'est juste a coté de chez moi  
chez la carte fnac et est pu utiliser une journée de reduc (6% sur le boitier) et un cheque cadeau de 10€.

c'etait encore un peu plus chere que l'allemagne mais en cas de souci je suis assez tranquil

n°1041563
krysalia
Posté le 10-06-2006 à 20:55:29  profilanswer

Poogz a écrit :

La probabilité que ton boitier tombe en panne et que le colis soit perdu ou abimé par la post est quand même très faible.

pour la panne chui d'accord, par contre le colis :/ ...  

sur mes envois d'images, je marque ce que c'est, juste " photographie roulée " , je ne fais pas un emballage clinquant, rien, et j'ai régulièrement des tubes qui arrivent pliés, ou pire, droits mais avec la photo déchirée remise a l'intérieur en tassant. ça c'est un peu calmé depuis l'arrêt des manifs en tout genre, mais franchement j'ai trop de soucis pour faire une confiance absolue dans la poste là :/ .  

bon je sais, un 350D c'est pas un compact a deux balles, mais comme je suis assez sérial shooteuse et que je ne revends pas mon matos toutes les 5mn, y'a de fortes chances qu'une garantie de deux ans me soit utile , et que ça me soit utile aussi de la faire appliquer facilement.  

je continue a réfléchir de toute façon. maintenant qu'il y a du soleil, je peux quand même utiliser un peu mon bridge en fermant pas mal. ça me donne un peu de temps.  

---------------
n°1041621
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-06-2006 à 21:51:27  profilanswer

:hello:  
Je voudrais savoir si en RAW les réglages type contraste/luminausité/saturation que l'on peut faire sur le 350D on un interet, il ne servent à rien (puisque RAW justement) ?.

n°1041843
DAK-Eidolo​n
Posté le 11-06-2006 à 00:33:30  profilanswer

Je vais essayer de faire court.
J'ai parcouru les 200 dernières pages de ce thread , environ un centaine sur le thread des objectifs Canon (+ plusieurs heures de lecture de forum et sites en anglais). J'ai maintenant une vision générale plus claire des choix considérés comme judicieux par la pluspart des usagers pour la pluspart des usages, merci à eux. Quelque chose me turlupine cependant.  
Je suis illustrateur en architecture, et la demande de mes clients pointe de plus en plus souvent vers l'intégration du futur batiment dans son site. Il s'agit donc de modéliser le projet en image de synthèse, en respectant l'éclairage et l'angle de vue imposé par la photo de référence, puis de faire un photomontage, typiquement avec photoshop. Jusque là, la photographie de référence était fournie par le client lui-même, ce qui, vous pouvez l'imaginer, signifie des photographies rarement bonnes, exceptionnellement potables, et le plus souvent dégueulasses et cumulant tous les défauts possibles. Hors, travailler avec une "mauvaise" photo, mal éclairée essentiellement, demande beaucoup plus de travail pour obtenir un résultat "crédible", ce qui est rarement compatible avec les délais trés serrés donc je dispose pour l'exécution. Idéalement, l'éclairage devrait etre positif, soleil derrière le spectateur, ce qui bien sur n'est pas toujours possible mais on peut toujours plus facilement se rapprocher d'un bon résultat si l'on connait les impératifs de production (prendre la photo plus tôt ou plus tard dans la journée , etc...). Former mes clients, qui changent régulièrement, n'est pas possible malheureusement (il sont généralement trés fiers de m'envoyer par email les millions de pixels de leurs 3/4 images prises à la volée).
J'ai donc pris la décision de faire ces photographies moi-même (ce que j'aurai du faire dés le départ, mais bon, vieux motard...), et j'opte donc pour l'achat d'un 350 (ouf, je suis peut-être pas trop hors-topic finalement) qui correspond plutôt bien à mes besoins (visée reflex, evolutivité et versatilité, et résolution parfaitement adaptée à du A4 300 DPI ou A3 180 DPI, le top). Et voici mon problème : dans certains cas, le futur batiment doit être implanté dans une rue plutôt étroite, disons quelques mètres, ce qui laisse assez peu de recul pour prendre l'intégralité de la zone dans laquelle le batiment sera construit, même en perspective oblique et non frontale (je suis pas sur de m'exprimer trés clairement, je fais de mon mieux). L'usage d'un grand angle semble donc s'imposer. Toutefois, hormis pour les cas particuliers ou l'on peut rechercher des effets de perspective dramatiques pour créer une émotion (ou n'importe quoi d'autre), mon expérience personnelle (en image de synthèse) m'indique que les déformations de l'image dues au grand angulaire sont parfaitement acceptables jusqu'à 28 mm, mais deviennent ennuyeuses quand on descend au dessous. Le problème n'est pas tellement la fuite des verticales quand on pointe l'objectif vers le haut, qui se corrige trés bien avec photoshop si besoin est, mais plutôt les déformations excessives qui ne manquent pas d'affecter tous les premiers plans. Si l'on exclu les solutions du type objectifs à décentrement et les solutions haut de gamme dans lesquelles je ne peut me permettre d'investir, à cause des sous, une solution, onéreuse, pourrait être le EFS 10/22 mm de Canon. Le problème, c'est que je n'ai pratiquement aucune expérience pratique des reflex et des possibilités focale des objectifs, juste des notions théoriques. Mon appréciation des paramètres distance à l'objet/ouverture focale, déjà approximative, est rendue encore plus confuse par le facteur de multiplication 1.6 imposé par la taille du capteur du 350. Et, pour différentes raisons, je n'ai pas la possibilité de tester en conditions réelles le matériel que je me propose d'acquérir (ce qui répondrait à coup sur à une bonne partie de mes interrogations). Le 18/55 livré avec l'appareil, en dehors de sa piètre qualité, aurait-il une ouverture focale suffisante pour répondre à mes besoins ? L'ouverture focale d'un 10/22 mm n'est-elle pas exagérément grande pour des photos de maisons et petites résidences ?
Je suis conscient qu'il n'existe pas de solutions toutes faites à mon problème, et que les cas de figure, forcément tous différents les uns des autres compliquent encore plus le choix que je doit faire, mais peut-être une bonne âme de ce forum, avec quelque expérience de ce type de photos, pourrait m'éclairer un peu.
Merci d'avoir eu la patience de lire ce (trop) long post.

Message édité par DAK-Eidolon le 11-06-2006 à 01:01:57
n°1041880
DAK-Eidolo​n
Posté le 11-06-2006 à 00:49:51  profilanswer

Crotte !
Je ne peut pas éditer mon post, donc, quand je parle du "10/220 mm de Canon", dans le dernier quart de mon message, il faut bien sur lire 10/22 mm. Mes plus plates excuses...

Edit :
En fait je peut éditer, il suffisait de regarder plus attentivement, crotte !

Message édité par DAK-Eidolon le 11-06-2006 à 00:58:24
n°1041928
MatthieuL
Posté le 11-06-2006 à 01:08:19  profilanswer

un grand-angle type canon 10-22 ou sigma 10-20 peut parfaitement faire l'affaire dans ton cas effectivement, mais pour les déformations il faudrait absolument faire quelques essais, ca répondrait à un tas d'intérrogations ;)

tu peux soit trouver un ami ou connaissance possédant ce matériel, soit éventuellement en louer pour une journée ou deux, le temps de te faire une idée précise de la chose :)

c'est sur qu'un TGA (tres grand angle) déforme beaucoup, a toi de voir si c'est acceptable ou non suivant tes besoins professionnels.

ps: si tu peux éditer les messages :jap:

n°1042162
sysedit_
-- :) --
Posté le 11-06-2006 à 09:05:46  profilanswer

Et la déformation se règle avec un PTLens ou un DxO sans trop de soucis.

n°1042259
MatthieuL
Posté le 11-06-2006 à 11:28:36  profilanswer

http://www.volkergilbertphoto.com/pt_lens.htm pour voir ce que ca peut faire :jap:

n°1042273
Poogz
Modérateur
Posté le 11-06-2006 à 11:45:46  profilanswer

krysalia a écrit :

pour la panne chui d'accord, par contre le colis :/ ...  

sur mes envois d'images, je marque ce que c'est, juste " photographie roulée " , je ne fais pas un emballage clinquant, rien, et j'ai régulièrement des tubes qui arrivent pliés, ou pire, droits mais avec la photo déchirée remise a l'intérieur en tassant. ça c'est un peu calmé depuis l'arrêt des manifs en tout genre, mais franchement j'ai trop de soucis pour faire une confiance absolue dans la poste là :/ .  

bon je sais, un 350D c'est pas un compact a deux balles, mais comme je suis assez sérial shooteuse et que je ne revends pas mon matos toutes les 5mn, y'a de fortes chances qu'une garantie de deux ans me soit utile , et que ça me soit utile aussi de la faire appliquer facilement.  

je continue a réfléchir de toute façon. maintenant qu'il y a du soleil, je peux quand même utiliser un peu mon bridge en fermant pas mal. ça me donne un peu de temps.

Pour la garantie tu peux renvoyer en franca, et pour les colis, TD c'est du sérieux, pour mon 20D + 10-22 + sac, le carton devait faire 90*50*50cm avec tous plein de machin gonflable dedand.

Perso, j'ai jamais eu de problèmes de colis abimé dans ceux que j'ai reçus, et j'ai du en avoir entre 80 et 100 depuis que je commande sur le net, il y a du avoir une ou deux marques sur 3-4 colis mais ça n'a jamais eu de conséquences sur l'intérieur.

---------------
n°1042302
krysalia
Posté le 11-06-2006 à 12:14:57  profilanswer

tu as de la chance ! :D  

bon, comme d'hab, je mets ça dans la balance et j'y réfléchis :jap:  
je sens que je vais me décider en aout au retour de ouacances :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)