| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 12:29:56 ![]() ![]() |
dyablo |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mime_ | Forcement pas vraiment envisageable de considérer qu'on peut uploader dans un cyber.
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Micmax Râleur de naissance. | Et puis si tu fais un vrai 1er tri avant d'uploader, y'a déjà moins de boulot ! |
darxmurf meow | au boulot on a acheté ça, (j'sais plus la marque) mais en version 80GB
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Funf |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 14:16:00 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jumbo |
Message édité par jumbo le 26-06-2006 à 15:30:09 |
Anathema Justice for all... | A croire qu'il confond avec le 1DII (et encore y a un mélange avec le 5D pour le nombre de pixels) Message édité par Anathema le 26-06-2006 à 15:44:10 |
darxmurf meow |
Funf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
4bis |
|
KrX All your base are belong to us | tain j'ai rattrapé du retard et sur ce topic aussi ca
Message édité par KrX le 27-06-2006 à 00:56:08 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Hansaplast Hello. | A un débutant je conseillerai un 17-70 de Sigma avec le 350D,un peu plus chère mais bien plus polyvalent. Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 26-06-2006 à 21:31:10 |
KrX All your base are belong to us |
Message cité 1 fois Message édité par KrX le 27-06-2006 à 00:55:44 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
detectoriste | Salut,
|
patrickz |
|
jumbo | Pour un débutant le 18-55 du kit est très bien .... et vu ce qu'il coûte, ce serait dommage de ne pas l'acheter en kit. |
stephwasup |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cybercap Ours véritable | un pti cross post en passant du topic livres pour dire que j'ai un bouquin "Maîtriser le 350D" de Vincent LUC à vendre si ça intéresse qqun |
reddwarf gazzz | je t'ai envoyé un MP |
mime_ | Y a quoi exactement dans le kit carrefour ? seulement le 350D et les deux objectifs que tu as cité ? si c'est que ça, c'est très moyen par rapport à certaines boutiques du net. |
fangio38 GAZ ! | De plus j'ai 2 ans de garantie, chose qui est rare, vu que la garantie canon est par défaut de 1 an ? Message édité par fangio38 le 27-06-2006 à 15:40:00 --------------- |
fangio38 GAZ ! | Ok alors j'ai pas fait une aussi bonne affaire que je croyais --------------- |
jumbo | L'essentiel c'est que cela te convienne. |
dyablo | |
dfefe67 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |