|
Auteur | Sujet : Appareil photo etanche |
---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 17:53:23 |
joula |
sylvainjez | il existe deja : OLYMPUS Mju Tough 3000 |
sylvainjez | Lequel prendre ? pentax w80 ? olympus ? |
grotius |
founsk |
sylvainjez | j ai vu le w90 va sortir qui peut me dire la diff entre le w60 w80 et w90 ? a part le prix ? |
sylvainjez | Personne ne peut m aider ? |
philipppe | si tu vas jusqu'à 300 jette un coup d'œil au FT1 de panasonic.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 06-03-2010 à 23:46:01 |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 23:50:31 |
sylvainjez | soucis de rouille ? comment est possible ? |
le alex |
le alex | Ne t'inquiète pas, je les ai vu les tests...des anciens apn!
sylvainjez | CA ne m aide pas dans mon choix ^^.... |
le alex | Sur les deux dernières pages tu as suffisamment d'éléments et d'avis pour faire ton choix, faut pas être un assisté complet non plus, surtout qu'au final chacun n'a pas les mêmes besoins --------------- .:.:Feedback:. |
sylvainjez | Je suis ok mais sur differents forum, certains sont pro pentax, d autres disent l inverse, d autres sont pour olympus .... qui croire ... pas facile. |
joula | rester cool ! Message édité par joula le 07-03-2010 à 20:27:44 |
le alex | C'est bien pour ça qu'à mon humble avis, un des futurs nouveaux apn étanches vu ces derniers post, en prenant le 1ier prix, c'est amplement suffisant pour l'utilisation!
grotius | niveau compact, olympus et pentax proposent des modèles assez loin des meilleurs, en modèle étanche, c est la même chose, tu auras un résultat hors de l 'eau médiocre et inférieur a ce que les meilleurs entrée de gamme proposent. Sous l eau, vu les contraintes spécifiques de la photo sous marine, le résultat ne sera pas brillant non plus. Met le prix pour acheter un truc correct, FT1 panasonic, ou alors y a un nouveau sony avec capteur EXMOR, sinon tu auras juste perdu 150-200E |
le alex |
grotius |
le alex |
grotius | parce que je passe pas mon temps que sur le forum, je passe pas mal de temps aussi en magasin a essayer une flopée d apn pour moi ou pour d'autres, que j achètent ou pas. En l occurrence les étanches de pentax je connais, j utilisais un W20 quand on voit l évolution de la gamme depuis y a de quoi pleurer, le W80 était une cata, le W90 n est qu une mise a jour, pas grand chose a en attendre. Pour le reste, tu peux regarder toute la gamme compact olympus/pentax depuis 2007, trouve en un qui arrive au niveau d un ixus, y en a pas. |
founsk | Bah, si tu regardes le test de dpreview sur le groupe des compacts étanches, tu verra que le W60 était dans les premiers. J'ai lu d'ailleurs que le W80 était même moins bon que le W60. Ensuite, c'est sûr qu'un ultra compact, qu'il soit étanche ou pas, sera moins bon qu'un compact de bonne qualité. Enfin pour pentax c'est réglé, le W60 ne se trouve pas facilement et effectivement je ne m'orienterai pas sur un W80 (je ne sais pas pour le W90). Pour panasonic, le FT1 semblait réussi, et je suis étonné par le FT2, avec son petit capteur bourré de pixel, il à l'air de bien s'en sortir! mais pana a toujours été cher. Reste le sony qui peut tenir ses promesses. |
le alex | on est mal barré, en train de se battre pour savoir le quel est le moins pire au final...
joula |
sylvainjez | Bonjour, je reviens d'un magasin, on me proposé le olympus 3000 (12M pixel) étanche a 199€ et le olympus 6000 ( 10M pixel à 265€ ...) lorsque je pose la question de pentax ou olympus pour avoir bonne qualité photo or de l'eau et dans les vagues ( kayak ) voir pas trop profond on me répond : '" faut aller sur les forums ..." ????
|
le alex |
Le Pentax Optio W90 sera disponible à partir du 18 mars 2010 au prix public indicatif de 299€.
Disponible en mars 2010, l'Olympus Mju Tough-3000 sortira à rouge, bleu, rose et vert au prix de vente de 199 euros TTC
Les Sony Cyber-shot TX5 seront disponibles au mois d'avril pour 350 euros.
Message édité par le alex le 08-03-2010 à 17:45:47 --------------- .:.:Feedback:. |
sylvainjez | Oui le 3000 dispo a 199€ en rouge, il me semble pas mal, le pentax w60 voir w80 semble en dessous ....
Message cité 1 fois Message édité par sylvainjez le 08-03-2010 à 18:39:33 |
le alex | Aucune idée, j'ai pas encore vu de tests du 3000.
Message édité par le alex le 09-03-2010 à 00:07:29 --------------- .:.:Feedback:. |
sylvainjez | darty ^^ |
founsk | Hé, j'ai donné des noms de sites plus hauts, sur photographyblog, test du mju 6010, du dernier casio, du W80... |
joula | vivement les tests |
chevket |
|
joula |
J'avais pas pensé à ca
|
joula | |
le alex | J'ai vu ça également, mais pas vraiment intéressant on est quasi au même prix ailleurs en plus et aux vu des tests ce n'est pas très encourageant. --------------- .:.:Feedback:. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran lcd cassé, appareil BenQ DC P500 | mettre une photo sous verre sans mettre de bulle d'air avec |
photo effet "fond de bol" | Photo de Valentino Rosssi à Assen et remerciements ! |
Quel appareil pour un budget de 200-250euros max? | Photo de concert, parc des princes, genesis |
Comment nettoyer une photo ? | Remerciements mariage par photo |
Blog photo | appareil photo étanche |
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo etanche |