|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
AGA La boîte à Bokeh! | Pour faire suite au topic D700.
Message édité par AGA le 15-02-2013 à 15:37:42 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 20:09:40 |
mko |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Y'avait de l'idée pourtant |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator |
AGA La boîte à Bokeh! | Ce serait pas mal! Djudjuuuuu? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b | drapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll --------------- Gitan des temps modernes |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, et le matos dans un sac plastique de congélation ?
Message édité par el muchacho le 28-11-2009 à 07:52:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 07:36:37 |
AGA La boîte à Bokeh! |
bobor tueur de n44b | merci AGA pour ces précisions, mais le suffisait
--------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | Sinon chaque fois que j'ai envoyé un mail au SAV, j'ai tjs eu la réponse dans la journée
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-11-2009 à 11:53:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
bobor tueur de n44b |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Merci d'étoffer le premier post avec une construction qui fasse profiter la communauté, avec par exemple,
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LaPointe Roule toujours | On pourrait peut être même étendre le topic aux apn qui vont sous l'eau, non ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Drap' !
|
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! |
babylone83 Corse :o | drapo |
AGA La boîte à Bokeh! | Le truc c'est que pour la macro, un flash c'est jouable. Pour l'ambiance c'est déjà plus tendu. Mais comme le dit bobor, pour débuter c'est plus simple.
golfix La lenteur est un art de vivre | Voilà un sujet qui m'intéresse.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-12-2009 à 07:37:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 01-12-2009 à 11:37:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
AGA La boîte à Bokeh! | On est sur HFR...élite toussa. Donc le G11
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | Help recherche d'appareil ( reflex ) |
[Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | quel sont les reflex live view? |
[Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | Choix reflex 450d, 500d ou D3000 |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |