|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Photo de Valentino Rosssi à Assen et remerciements ! |
wifiman007 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par tnt37 le 01-07-2007 à 20:26:02 |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:06:01 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Superbe! T'aurai pu la réduire. Message édité par Lycos5 le 01-07-2007 à 18:08:10 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | D'ailleur je ne vois pas l'utilité du f/14... T'aurais shouté a f/5.6 ou f/8 t'aurais eu un piqué max et un boh bokeh. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Euh, je ne vois pas le rapport... Des filés à presque pleine ouverture ca marche aussi, non? Surtout que la il a figé comme un sauvage Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 01-07-2007 à 18:26:52 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est terminé le festival de cannes et les oscars c'est pas encore.... d'ailleurs t'as oublié de remercier luc Besson --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:29:36 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|