|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appareil photo etanche |
gugusg | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 22:23:27 |
le vrai rdu je suis oignon |
gugusg | oué mais par rapport à un jetable, lequel est le mieux ? parce que le seul boitier que j'ai trouvé c'est le canon et vu le prix ...
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 23:50:23 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 09:06:02 |
dju ju Stand clear | Mes amis mon offert pour mon anniversaire un Vivitar ViviCam 6200w ( Ici ) Et surtout ça à l'air d'être du costaud, un coup de palme dans la figure ne devrait pas lui faire de mal. Voilà j'ai fait le tour, peut être ferais-je de magnifiques photos de mon aquarium pour vous montrer la qualité, mais faudra attendre la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 16-08-2007 à 09:22:23 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
frederick57 |
En gros ca fait pile poil le meme prix... malin ces commerciaux, sinon il y a encore le 725sw dans les 250 € mais plus que 5m.
je ne sais pas pour la qualité d'image, peu de compacts ont des programmes specifiques pour les dominantes..
3m ca vient vite, en gros si tu tiens l'appareil à bout de bras ca fait deja plus de 2m, enfin chez moi, ca ne fait que descendre d'un metre dans l'absolu.
|
frederick57 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
frederick57 |
|
fondbleu naïf hart | Faut il équiper l'appareil d'un fisheye pour ne pas effrayer les poissons? --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
frederick57 |
|
founsk | on le touche là, le fond!
|
frederick57 | On attaque bientôt le sable....et toujours pas de photos ?? |
dju ju Stand clear | Nan c'est très moche dans l'aquarium pas assez de recule, mais en tout cas ça marche --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
founsk | oui c'est bizarre pour le 790, mais le prix est aussi plus bas. Par contre la qualité d'image n'a toujours pas l'air mirobolante, ça reste dans la trempe des petits compact. Il y a un test ici http://www.digitalcamerainfo.com/c [...] -15847.htm |
frederick57 | Je n'ai pas de caisson mais j'imagine que c'est un critere primordial lors de la conception donc je dirais non. |
beba | Bonjour, --------------- béba |
Ptit_Philou | Du nouveau en pas cher...
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Ptit_Philou | Ayé, j'ai ouvert un topic sur l'appareil LDLC :
|
gabyweb | Bonjour,
Message édité par gabyweb le 22-10-2008 à 15:52:08 |
loaven | Re bonjour
|
founsk | Je remonte un peu le topic, où je le déterre! imaging resource a testé le panasonic FT1:
|
emique |
--------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |