|
Auteur | Sujet : Appareil photo etanche |
---|
le alex | Reprise du message précédent : --------------- .:.:Feedback:. |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 19:52:30 |
joula |
c'est à dire ? Le FT2 pour 120€ de plus à l'ai mieux ? |
joula | |
le alex |
Guigui | de retour. Bon voila j'ai trie et retouche tout ca, un peu long car je ne suis pas trop a l'aise avec les jpeg en fait : j'ai tellement l'habitude de traiter les raw de mon reflex... Bref j'ai du changer mon processus, mais ca y est maintenant je suis rode. Je vous ai fait un petit picasa avec des photos representatives pas trop petites (1600x1000) : Et un avec quelques brut, avant toute retouche : Pour les videos, trois petits montages ici : Au final, je ne regrette pas du tout cet achat, un peu cher il est vrai... Les + : Les - : Sinon au rayon accessoires :
Message édité par Guigui le 10-05-2010 à 23:04:55 |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
joula |
joula | trop de saturation peut etre |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 16:50:17 |
swing |
Triskell2k1 | Depuis le temps existe-t-il un étanche qui puisse sortir un RAW (à part passer par un caisson) ? --------------- Mon feedback |
sam_barton | Non, toujours pas... |
sub13 | bonjour je suis interessé par olympus µ tough 3000 (pour utilisation si pluie, poussière, antichoc peut être piscine )quelqu'un l'aurait-il testé ? merci Message cité 1 fois Message édité par sub13 le 24-11-2010 à 23:11:20 |
sam_barton |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Triskell2k1 | Merci, pour l'instant je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je vais regarder... --------------- Mon feedback |
Guigui |
|
Vincou666 | Petit déterrage de topic!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Guigui | le FT2 a un mode panorama aussi, donc je pense que le FT3 aussi non ? |
Vincou666 | Peut être alors!
Vincou666 | Bon et bien pas de panorama pour le FT3 ... --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Guigui | apres un bref coup d'oeil sur le manuel (Ici), page 71 il y a bien le mode Panorama. Enfin c'est peut etre pas ce que tu considere comme un mode pano peut etre ? En tout cas, il te met en surimpression un bout de l'image precedente pour t'ajuster, et il colle le tout a la fin quoi. Message édité par Guigui le 05-09-2011 à 20:59:20 |
Vincou666 | Ben en fait comme tu dis ca mets le bout d'une photo pour en prendre une autre, du coup rien à voir avec le mode de Sony qui consiste à "balayer" le paysage.
bobbyto | Salut à tous,
|
bidute | J'avais le Pentax WG1, j'ai même pas pu l'essayer sous l'eau pour de vrai (juste la baignoire): on me l'a volé au Pérou
|
garlok44 | bonjour tout le monde étant pour le moment en possession d'un Eos 450d qui marche bien et d'un petit ixus 65 qui commence a se faire vieux et dont la batterie ne tient plus beaucoup je me dis que tant qu'a me racheter un petit APN autant qu'il soit capable de vraiment résister a tout ,pour venir en balade la ou le Eos ne pourra pas servir ,voyant beaucoup d'avis contradictoire sur les différents modèles existant dans les gammes étanches je souhaiterais avoir l'avis personnel des gens en possédant pour me guider vers le modèle le plus fiable a un prix raisonnable!!
|
gesocribate | SalutGarlok,
|
mongoose GT : veravelo | Quelqu'un a un retour d'expérience avec le FT3 ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
dragui05 | Bonjour,
|
dragui05 | Up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran lcd cassé, appareil BenQ DC P500 | mettre une photo sous verre sans mettre de bulle d'air avec |
photo effet "fond de bol" | Photo de Valentino Rosssi à Assen et remerciements ! |
Quel appareil pour un budget de 200-250euros max? | Photo de concert, parc des princes, genesis |
Comment nettoyer une photo ? | Remerciements mariage par photo |
Blog photo | appareil photo étanche |
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo etanche |