| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Leica le 07-05-2004 à 01:11:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 01:11:05 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | un R6.2 et un FM2 c'est un "peu" le meme sytle d'apareil sauf a une qualité d'optique biens meilleur que l'autre. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 07-05-2004 à 03:13:48 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
eck Mangeur de lumiere |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Lol le coup de la BM... ben depuis 2 jours j'en suis à 13 photos... mais bon aujourd'hui je vais en faire un peu plus. Mon notebook a des problèmes.. et il faut que je le ramène à la réparation... encore et encore... ça m'énerve de me déplacer pour rien... Message édité par Cpu Toaster le 07-05-2004 à 07:37:51 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
noldor Rockn'roll |
et quelle pollution --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 09:35:07 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | Allez un petit lien --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'ai le développement de mes 2 peloches --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
noldor Rockn'roll |
alors, t'es content de tes premières pelloches ? pas de problème d'exposition ? --------------- http://runnerstats.net |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Si problème d'exposition, plein de truc que j'aurai du faire en mesure spot... En fait la mesure TTL est moyenné, et pas mal de mes photos sont pas super bien exposé... mais ça justement il va falloir que je m'entraîne --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard | Allez les tofs les tofs, --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Bon avec le décalage horaire, ça doit arriver bientot là --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux | Le tout petit décalage quend tu es à l'infini est normal ! Tu ne le constateras jamais sur tes photos.
ShisakuTakasugi Yupa | Oh que oui, on est impatients :oF
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | houla... on se calme |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par Leica le 12-05-2004 à 02:07:53 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard | Toaster, t'as intérêt de poster des tofs sinon .... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux | Elles sont chouettes tes photos ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
noldor Rockn'roll | tu peux nous rappeler cputoaster quel objectif tu as utilisé ? --------------- http://runnerstats.net |
ftikai |
|
ftikai |
|
Leica James bonds furieux | Tu es sûr qu'il y a des objos R fait au Japon ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |