| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 10:09:01 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je viens de voir le prix du dos numérique du R.... 4500... Sérieux, R+objo+dos numérique... 8O!! |
ftikai |
|
Leica James bonds furieux | J'ai vu les bancs optiques de toutes ces optiques : les Konica sont excellents mais en dessous des Leitz, en particulier à pleine ouverture (mais aux autres ouvertures aussi, hein --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux | Au sommaire du Leica World qui va sortir :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 23:52:31 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
greeeg |
|
Message édité par Leica le 15-05-2004 à 00:02:58 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
greeeg |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Par contre le projet de dos numérique pour R8 et 9 est bien avancé --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
olufsen Du beau temps et du vent ! | je ne sais toujours pas comment on fait pour être un tel puit de sciences... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Faut s'investir... Il y a 2 mois je ne savais absolument pas ce qu'il y avait dans le monde du télémétrique.. et puis maintenant j'en suis à la découverte de la gamme optique Leica.. sur le papier bien sûr.. Déjà connaître la différence entre un summicron, summilux, noctilux, elmarit... etc.. j'ai encore beaucoup de mal... une chose est sûre, faut s'y mettre... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 |
|
djudju14 |
|
CHubaca Couillon |
y'a bien un canon f0.9 je crois |
CHubaca Couillon | me demande si la pdc est exploitable à 0.95 |
Message édité par Leica le 16-05-2004 à 14:28:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | dommage |
ShisakuTakasugi Yupa | mais ... 0.95 ... l'objo cree de la lumiere ? Oo |
noldor Rockn'roll |
ben non rien à voir
|
ShisakuTakasugi Yupa | http://perso.club-internet.fr/desi [...] vertur.pdf
Message édité par ShisakuTakasugi le 16-05-2004 à 16:26:21 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben ça a surement une utilité, ce serait pas mal de trouver un test dessus --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 |
|
noldor Rockn'roll |
pour barry lindon, kubrick s'est fait construire un objectif ouvrant à 0.7 ! |
ShisakuTakasugi Yupa | aaaaaaaah c'est pour ca que le film donne l'impression d'etre tourne avec une longue vue !!
|
noldor Rockn'roll | l'intérêt me semble évident : pouvoir tourner à la lueur d'une bougie ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben camera quest, beaucoup disent que c'est fiable sisi --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 | Ok, c'était juste que je trouvais son site hyper brouillon !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |