|
Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2004 à 12:56:51 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | va faire un tour sur beaumarchais, aura peut-être des occasions sympatique. Message édité par kosss le 03-05-2004 à 13:09:21 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 | 50mm, oui c'est sur, et ce sera tout pour le moment |
kosss Qwerty Keyboard | Télécharge le pdf tu verras quelques différente version --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 | Je l'ai téléchargé tout à l'heure, mais il a planté à l'ouverture, là je recommence |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 | Au fait, c'est pas possible de coupler le 15 avec le télémetre ? |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 03-05-2004 à 14:28:52 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Message édité par Leica le 03-05-2004 à 14:29:52 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2004 à 14:29:11 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | Leica t'as pas de 50 mm ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon salut à tous, ben voilà, j'ai pas reçu l'adaptateur alors j'en ai eu marre, je suis allé en acheter un pas trop cher dans les magasins d'appareil photo (au passage Kosss rappelle moi ce que tu cherches, j'ai trouvé le paradis des acheteurs d'appareil photos.. Message édité par Cpu Toaster le 03-05-2004 à 16:17:34 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 | Je suis gaucher de l'oeil, mais je tiens les appareils photo normalement avec la main droite et MAP avec la main gauche ! |
kosss Qwerty Keyboard |
noldor Rockn'roll |
je sais pas si y aurait vraiment un intérêt, vu la grande PDC qu'on a avec un tel objectif --------------- http://runnerstats.net |
raph77 |
|
kosss Qwerty Keyboard | Raph, va sur beaumarchais à la maison du Leica il y a pas mal de modèle, pas mal de M3 en vente et quelques M4. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux | Je viens avec toi Raph ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard | je viens de voir que sur un jupiter12 35mm f;2,8 il y avait que 5 lamelles et que le diamètre de l'optique est assez riquiqui style 1,5 - 2 cm de diamètre --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - | Tu peux même tater de la velvia 50 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 |
Message édité par raph77 le 05-05-2004 à 09:14:31 |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
raph77 |
|
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
noldor Rockn'roll |
surtout avec un télémétrique
--------------- http://runnerstats.net |
Message édité par Leica le 07-05-2004 à 01:11:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
# Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
[Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o |