| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 18:53:19 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En l'occurence, c'est une video qu'il faudrait --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ShisakuTakasugi Yupa | ARgh mais c'est une version noire !
|
GAS Wifi filaire© |
ben franchement je me demande si c'est nécessaire, ou même si c'est si c'est anormal, paske franchement tout glisse bien, c'est juste bizarre à l'usage, mais question d'habitude --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ShisakuTakasugi Yupa | Bah te voilà possesseur d'une des meilleures optiques russes avec l'industar 61LZ |
GAS Wifi filaire© | oué je l'avais pas vu ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | cai vieu ça, ça doit etre tout pourris |
GAS Wifi filaire© | super état --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:06:06 ![]() ![]() |
ShisakuTakasugi Yupa | Ah tiens oui, c'est bizzare ça, t'as une version collector du Jupiter 8 ... c'est pas un spécial jeux olympiques ou un truc comme ça ? |
raph77 |
|
noldor Rockn'roll |
raph77 | Parce que mon télémètre est déréglé, et qu'il part 1 mois au SAV après 5 mois d'utilisation |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
noldor Rockn'roll |
je comprends ta frustration
|
raph77 |
|
raph77 |
|
noldor Rockn'roll |
ah, c'était affectueux |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je viens de découvrir que Mr Fed@summilux, c'est GAS... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© |
tu m'as démasqued ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
ben chais pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 | Le XA vignette à pleine ouverture ou c'est juste le mien ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic | Je viens de gagner ça sur eBay US :
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ftikai |
|
raph77 |
|
raph77 |
|
raph77 | Ah ? |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |