| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 17:17:05 ![]() ![]() |
nasdak |
oula pas normal ca |
nasdak | j'ai eu un M6 entre les mains
|
sirthomaslipton - | Je devrais récupérer mon minox 35GT jeudi soir, réparé à priori --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
ce q je veux dire, c'est q la bague des diaph ne se dérègle pas quand je fais la MAP, c'est tout le bloc du diaph qui tourne en même temps d'un bout à l'autre (ça a l'air normal quoi, les bagues sont très fluides, un peu trop à mon goût d'ailleurs), même le bloc avant (lentille frontale, métal gravé...). En gros je peux faire la mAP avec le paresoleil --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | et la bague des diaph n'est pas crantée --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ShisakuTakasugi Yupa | ca c'est normal |
GAS Wifi filaire© | et la bague qui tourne aussi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ShisakuTakasugi Yupa | C'est juste les graisses qui sont figées a mon avis |
GAS Wifi filaire© | ben en fait c'est tellement fluide q ça parait normal --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 17:45:01 ![]() ![]() |
nasdak | moué
|
nasdak | etat quasi neuf pour un appareil de 30 ans
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Gas-> Sur mon jupiter 3 toutes les bagues sont indépendantes, La bague de la map tourne indépendemment des lentilles ainsi que celle des diaph. Donc je peux "diaphragmer" et faire la MAP sans que le part-soleil tourne, mais j'en ai pas encore...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
krumli | Qlq gallerie avé le RD-1:
Message édité par krumli le 05-10-2004 à 10:27:12 |
CHubaca Couillon |
|
krumli |
Message édité par krumli le 05-10-2004 à 10:29:47 |
CHubaca Couillon |
|
krumli |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
|
krumli |
|
CHubaca Couillon |
en argentique les gens ont apris à developer avec des rev différents, à compenser les temps suivant la t°, le résultat souhaité, à choisir le papier, le grade, le tps d'expo, le masquage, etc... ils peuvent bien prendre 2h pour apprendre à se servir de photoshop |
Leica James bonds furieux | Surtout qu'un mode "noir et blanc" ne serait pas forcément beau : ça prendrait en couleur, puis il y aurait une désaturation, non ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
krumli | OK j'abdique, mais... toshop piraté ou acheté au prix fort ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
krumli | Humour |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Désolé si j'ai été un peu froid, j'été en mode modo.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon | oué
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
kosss Qwerty Keyboard | le summarit 50mm f,1,5 il s'en tire bien avec le Epson RD-1 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
nasdak | a quand le premier post d'un utilisateur de RD-1 qui a tenté de mettre sa carte mémoire dans du rodinal |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Gnub | j'espère que leurs appareils photo seront d'un autre niveau que leurs imprimantes |
GAS Wifi filaire© |
ah je croyais me souvenir q tu avais un Jupiter 8
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |