| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
borges | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 10:40:14 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
pis perso le numérique je sais pas pkoi je double ou triple tjrs mes photos "au cas ou", j'ai pas confiance |
am7 tadam | c'est pour ça que je prends un D30...pour pas avoir à racheter de carte mémoire... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© | ben moi le jour où un Leica numérique avec capteur x1 sort, je revends tout mon matos et j'achète ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben faufrait un un super capteur en 3D pour avoir les rayons lumineux comme il faut...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© | "toute première fois, toute toute première fois..."
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
krumli |
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 15:29:30 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | si les tests sont bons, je vais me prendre un Bessa
|
krumli |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Finalement, je vais attendre... Ouai, je voulais un R3A, mais faut que je mette les yeux dans le viseur et portant des lunettes, ben voilà, si les frames du 40 je peux même pas les voir... ça le fait moyen.. puis y a le shutter qui est dit un poil plus silencieux..
noldor Rockn'roll | ST --> on peut avoir plus d'info sur le summaron que tu vends ? |
alanoid |
|
Leica James bonds furieux | Ca me tarde de mettre un oeil dans le viseur du R3a et du Zeiss Ikon ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ShisakuTakasugi Yupa |
Message édité par ShisakuTakasugi le 01-10-2004 à 17:45:03 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | R3A + 2 objo Leica/Zeiss
Bastian MAYWAYHIN!!! | quel bricolo ce bolo --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bolomatic |
|
alanoid |
|
bolomatic |
|
d2r2 y@nn | bon pour moi leica a la carte : le M7 a 3750 .... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | 33000 HK$.. c'est pas cher.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 | Je sais pas si je l'ai dit, mais j'ai acheté 10 piles LR44 à ftbn sur ebay, payé moins de 8 port inclus, reçu rapidement, nickel !
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nasdak |
|
d2r2 y@nn | oui le MP est sympa aussi |
Leica James bonds furieux |
GAS Wifi filaire© |
je te merde --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |