| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 23:12:47 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Je viens de voir le Zeiss Ikon : c'est le rêve ce truc !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ShisakuTakasugi Yupa | Moi c'est le 50 que j'attends |
raph77 | C'est quoi ces "<O>" dans le titre du topic Message édité par raph77 le 29-09-2004 à 08:49:38 |
GAS Wifi filaire© | c'est pour faire élitiste --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | on dirais un cul applatit |
ShisakuTakasugi Yupa |
Message édité par ShisakuTakasugi le 29-09-2004 à 09:02:44 |
Leica James bonds furieux |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 10:11:03 ![]() ![]() |
raph77 |
Message édité par Leica le 29-09-2004 à 10:21:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 | Si, si c'était mieux avant |
raph77 | Non, vais boycotter |
CHubaca Couillon |
je suis tres fier que ma proposition d'appelation pour ce symbole ai été retenue |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux | Ils sont graves ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | et apres on s'étonne qu'on ai des apprioris sur les leicaistes |
Message édité par Leica le 29-09-2004 à 12:34:21 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - | Faudrait mieux mettre <E> pour elitiste non? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
am7 tadam | tin ça les rend mystiques à ce point ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
CHubaca Couillon |
|
Leica James bonds furieux | D'ailleurs, je m'aperçois à l'instant de mon mal-être ; je navigue entre deux âges : sur Hardware, on me prend pour un vieux con intégriste et passéiste, et sur Summilux, je passe pour le jeune péteux avide de high-tech... C'est grave docteur ?
CHubaca Couillon | je propose le /!\ |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
bolomatic |
ShisakuTakasugi Yupa |
|
noldor Rockn'roll |
ah non, ça fait panneau de signalisation, c'est nul
|
bolomatic |
|
noldor Rockn'roll |
non, j'ai pas dit ça, je ne te permets pas de mettre ces mots dans ma bouche. le mec intéressé par le télémétrique le trouvera vite ce topic Message édité par noldor le 29-09-2004 à 13:35:42 |
alanoid | Bon et si on revenait aux telemetriques?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
noldor Rockn'roll |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'étais en train de penser à un truc, sur dpreview, il parle chez panasonic d'une rumeur: "certainly not the much-rumoured interchangeable lens system" Vous pensez que Leica aurait pensé à Pana pour faire un M numérique? Ils ont déjà le DG2 en commun, pourquoi Pana nous sortirait pas un boîtier num en monture M moins cher que le M numérique...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak | un M numérique ne se justifie que si la qualité du capteur permet d'exploiter la qualité des cailloux... pour l'instant c pas encore ca quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |