| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 13:33:28 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
ShisakuTakasugi Yupa |
|
Gnub |
|
CHubaca Couillon | ceux qui ont le boulot le plus dur c'est ceux qui courent dans le fil du telephone pour répéter ce qu'on dit ... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai je t'explique pas quand je dois appeler mes parents... Message édité par Cpu Toaster le 26-09-2004 à 14:17:50 |
CHubaca Couillon | tu pourrais leur payer des rollers quand meme |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
placer un par un les 6 millions de pixels d'un reflex num c'est pas rien non plus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - | Ouai, c'est comme celui qui peint les diapos dans les labo --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 14:32:23 ![]() ![]() |
ShisakuTakasugi Yupa | Une affaire (pour l'instant) sur ebay :
|
bolomatic | Je vois que j'ai lancé une nouvelle polémique |
nasdak |
|
fazalmajid | Zeiss revient au télémétrique!
Message édité par fazalmajid le 28-09-2004 à 10:20:14 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
fazalmajid |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ah vi mince... po vu... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard | Pourquoi y a t il un renouveau du côté télémétrique ? je m'en plein pas car qui dit plus de fabriquant dit plus de concurence donc à terme baisse des prix (un peu utopique quand même pour le dernier) --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
noldor Rockn'roll | peut être le besoin d'un retour à plus de simplicité et d'authenticité ? |
kosss Qwerty Keyboard | sa base télémétrique n'est pas trop mal quand même. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
noldor Rockn'roll |
combien ? j'ai pas trouvé cette info |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben elle est pas mal énorme à en juger les proportions de la bête --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | "viewfinder base that is the widest available"
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | La voilà: Measurement base 75 mm (effective 55.9 mm)
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak | sympa ce zeiss ikon Message édité par nasdak le 28-09-2004 à 13:23:19 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Vi mode AE prirority. Moi je l'adopterai bien, si j'avais des sioux... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | lol j'aime bien le pretty... Fabriqué par cosina? pourquoi ils ont pas pris la base du ikon pour le mettre sur le R3??? GRRR
Message édité par Cpu Toaster le 28-09-2004 à 13:39:05 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
noldor Rockn'roll | à ce prix là, autant prendre un M en effet |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | oue en plus avec 1/3 du prix, on a même pas une optique (je m'avance peut-être là..) --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak | au fiat, je vends toujours mon fed3 et sa cellule, si ca interesse kkun... |
alanoid |
|
nasdak | c'est le coeff d'agrandissement du viseur |
alanoid |
|
CHubaca Couillon | le 3 a des cadres différents du 2 |
alanoid |
|
Leica James bonds furieux | Le "Leica à la carte" est sorti. Idée sympathique (son appareil sur mesure), mais les options coûtent beaucoup trop cher...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |