| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent :
Message édité par krumli le 25-09-2004 à 15:45:49 |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 01:31:09 ![]() ![]() |
nasdak | je vois tout brumeux et bleu dans mon canonet; c'est normal ou bien il faut que je nettoie tout ca? |
alanoid |
Message édité par alanoid le 25-09-2004 à 12:30:10 |
nasdak | j'ai tout démonté et notoyé ca vaut bien un petit flood
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak | le rapport 1:1 pour shooter les deux yeux ouverts ca doit etre grand!! auf quand on vise de l'oeuil gauche |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est clair --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak | toujours pas de review de nouveau bessa |
CHubaca Couillon | ptet le prochain rp |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 17:23:05 ![]() ![]() |
alanoid |
|
arbrakam | C'est quoi MSR ???? P'tet que je connais, mais les initiales ne me disent rien (quitte à passer pour un c..). |
KmK |
|
arbrakam | Aaaaahhh, ouais, je connaissais.... juste, de nom, parce que je n'ai jamais essayé.
|
bolomatic | Ayé je viens d'acheter un kit de mousses pour réparer les anciens appareils |
raph77 |
|
sirthomaslipton - | Juste pour dire que le Bessa r2 + 50mm Leica toujours en vente pour 800 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 | Bah qu'est-ce que t'attends ? |
arbrakam | R2 + 50 Leica pour 800 Euros ???.....
|
sirthomaslipton - | Occasion, mais le boitier est très bien cosmétiquement parlant --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
arbrakam | "Cosmétiquement", c'est justement ça qui me fait peur et qui me pousse à préférer le neuf.
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi, je détiens le record --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
d2r2 y@nn | petite info : dapres mes sources...
|
d2r2 y@nn | 2 ans c'est long... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est clair, ils veulent faire mouche du premier coup!! --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sirthomaslipton - | Vivement que je parte à l'étranger, avec les bourses je vais pouvoir me payer un Bessa --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ShisakuTakasugi Yupa |
|
Message édité par Cpu Toaster le 26-09-2004 à 12:10:00 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
nasdak | au 2eme scan ca a disparu
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | humaine? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak | tu vois pas 2 silouettes? |
bolomatic |
|
nasdak |
|
sirthomaslipton - |
ShisakuTakasugi Yupa | C'était le boulot de mon père pendant longtemps, il en a gardé un dos voûté et une phobie des stations. |
sirthomaslipton - |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |