| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 11:59:43 ![]() ![]() |
nasdak | la sonde a meme l'air de marcher |
nasdak |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bolomatic |
|
g_caubert |
|
bolomatic |
|
CHubaca Couillon | ça donne quoi en qualité optique ? |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 20:26:22 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | y'a une correction d'expo aussi ? |
djudju14 |
sirthomaslipton - | Ouai, la bague des isos Message édité par sirthomaslipton le 17-09-2004 à 20:31:15 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ShisakuTakasugi Yupa | Moi il me tenterait bien, mais bon, j'ai deja acheté un lubitel que je n'ai meme pas encore reçu, faut que je me calme ;o
|
djudju14 |
CHubaca Couillon |
|
ShisakuTakasugi Yupa | Ben si, avec les isos ! |
djudju14 |
|
CHubaca Couillon | vu que ça s'arrete à 400 je fais comment pour mettre ma trix à 1600 ? |
ShisakuTakasugi Yupa |
|
nasdak | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 19888&rd=1
|
djudju14 |
|
ShisakuTakasugi Yupa |
Message édité par ShisakuTakasugi le 17-09-2004 à 23:09:09 |
CHubaca Couillon | il date ce zeiss nan ?
|
ShisakuTakasugi Yupa | Non, il est tout nouveau, et monté avec l'adaptation monture M du 28mm du G2.
Message édité par ShisakuTakasugi le 17-09-2004 à 23:10:36 |
CHubaca Couillon |
pas compris |
ShisakuTakasugi Yupa | j'pense oui.
|
CHubaca Couillon |
|
ROubidou | Bouhhhhhhouuuuuuuu |
ShisakuTakasugi Yupa | En gros :
Message édité par ShisakuTakasugi le 17-09-2004 à 23:32:00 |
CHubaca Couillon | ah oki j'ai compris |
krumli |
Message édité par krumli le 18-09-2004 à 01:26:11 |
Leica James bonds furieux | Pour les possesseurs de Canonet, j'ai retrouvé une petite pub pour la gamme Canonet dans un magazine plus vieux que moi (janvier 1972) :
Message édité par Leica le 18-09-2004 à 01:48:37 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | marchepo |
CHubaca Couillon | ahsi |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Rhoo si c'est la base du R3, dés que je retourne à HK et qu'il est dispo, je change de boîtier moi, base plus grande.. |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
noxbru |
|
kosss Qwerty Keyboard |
ShisakuTakasugi Yupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |