| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent : --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 23:11:09 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | pas bête de faire une petit teste de calibrage je vais tester sur le champs --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - | ça sert à rien d'aller dans le champ, il fait nuit, ta cellule indiquera rien --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
RouGe_SaMBRe |
Message édité par RouGe_SaMBRe le 11-09-2004 à 00:09:42 |
sirthomaslipton - | Attention, y'a les 2 types de cellules, incidentes et réfléchies --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | une leicameter c'est pas une mesure réfléchie qu'elle fait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RouGe_SaMBRe |
Message édité par RouGe_SaMBRe le 11-09-2004 à 01:04:32 |
kosss Qwerty Keyboard | Merci Rouge, --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 03:40:39 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | je comprends mieu la subtilité de la chose |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'ai posté ce lien sur le bistrot, mais bon c'est dans la continuité de la discussion: --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | Merci CPU, c'est très clair là !
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'ai pas ça, je m'écoute des pièces de piano, faut que je pense à mon déjeuner ... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sirthomaslipton - | Pour ceussent qui veulent se faire une p'tite collec' --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
nasdak | fallait pas poster si tu encheris dessus |
sirthomaslipton - | J'suis pas comme ça --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'aime bien la remarque sur le deuxième lien:
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sirthomaslipton - | C'est vrai que ça va un peu de paire --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 | Non môÔôsieur, moi je suis un riche, j'achète du leica môa, j'achète du neuf môa |
sirthomaslipton - | Là je crois que je vais me calmer, mettre de côté pour le 20D. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ShisakuTakasugi Yupa |
|
raph77 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon en parlant de tout ça, faut vraiment que je m'achète une cellule à main, finalement. Je viens de me rendre compte que j'ai fait des photos de ma copine sous une sorte de chapiteau dans un park (je sais pas comment ça s'appelle) et à cause du fait que je suis dans l'ombre et que derrière elle, ça soit ultra lumineux, ben j'ai une baisse de contraste à vouloir jeter mon jupiter 3 par la fenêtre...
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
raph77 | Mouais, enfin y'en a qu'un, et en série très limitée ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bientôt un autre... chez Leica... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 | Pourquoi, ça te convient pas ? |
GAS Wifi filaire© | combien tu l'as payé d'ailleurs ton summicron raph ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
raph77 |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai en fait je sais pourquoi ça y est, c'est de savoir que je shoot, qu'à chaque photo que je fait, ça me coûte des sous et qu'étant étudiant, les sous ça sort, mais ça ne rentre pas encore. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sirthomaslipton - | Non ça ne peut pas être ça --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 11-09-2004 à 12:00:31 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben de mon côté je dois faire gaffe à mes sous, je suis à l'étranger, puis ça me coûte cher mes escapade en dehors de la France... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |