| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 09:10:27 ![]() ![]() |
bolomatic | Salut les télémé-triqueux |
nasdak | fed 5, viseur et cellule, 30e |
bolomatic |
nasdak | kan meme bcp moins cher qu'un canonet dont les prix montent on dirait!(bon c pas la meme chose) |
sirthomaslipton - | C'est clair que les Canonet (surtout les 17) ça devient la folie! Souvent + de 100! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
noldor Rockn'roll |
et les noirs |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:58:52 ![]() ![]() |
bolomatic |
Ouaip, je te vois roder sur eBay |
sirthomaslipton - | QL19? j'en ai pas vu passer beaucoup!
Message édité par sirthomaslipton le 10-09-2004 à 12:05:09 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
bolomatic | Je me prendrais bien le Ricoh 500G noir... |
krumli |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
juste un pti truc : Jupiter 9 c'est un 85mm, les Jupiter en 50mm sont les 3 (f/1,5) et les 8 (f/2) Message édité par GAS le 10-09-2004 à 12:51:08 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ShisakuTakasugi Yupa |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ftikai |
|
nasdak | le QL19 me semble il est plus gros et ne permet pas de passer en manuel -> à eviter (c'est pour ca qu'il est bcp moins cher)
|
ShisakuTakasugi Yupa |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi je l'ai payé 80 mon jupiter 3.. Par contre, il est noir, de 86, arrivé dans la boîte avec la notice... aucune rayures sur les lentilles.. Mais bon 80 quoi... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© | voici :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je l'ai lu j'ai posté le lien à cette date:
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© | ok au temps pour moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
noldor Rockn'roll | nasdak --> tu confonds avec le 28 non ? le QL 19 permet de passer en manuel, mais il est plus gros en effet |
nasdak | effectivement on peut le debrayer |
nasdak | le canonet sans eilleuton que je n'ai pas pris a pas cher
|
larjungboy Joli chapeau |
--------------- C'est la crise. |
nasdak | et la taille! et la qualité de l'objo (pas le meme nombre de lentilles) |
krumli | 350$ pour un Canon 7, c'est correct ? Message édité par krumli le 10-09-2004 à 21:12:00 |
krumli | Sans le 50/0.95 évidemment |
nasdak | ca fait bcp de sous prends un R ou un R2 a ce prix |
krumli | ouais en plus je viens de voir que le "luminosité meter" est naze
|
kosss Qwerty Keyboard | Une question un peu plus pour les leicaiste, je compte prendre mon M4-2 dans les vosges, par contre je voudrais bien tester de la Velvia par contre j'aurais un leicameter pour la mesure est ce que ça va êter bon au niveau de la mesure ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |