| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 21:45:52 ![]() ![]() |
sarsipius |
scalpatif GT: scalpatif | superbe appareil, très bonne prise en main...j'aime beaucoup le mien mais dommage qu'il ne marche pas...acheté 90 eurosuals m'en demandent pas loin de 200 juste pour décoller les lamelles de l'obtu et lui coller une goutte de graisse...rooh
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nasdak |
|
sarsipius | je suis en contact avec 2 personnes sur leboncoin
--------------- Mon feedback |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sarsipius | Mucky Bear : et sinon on a le droit de se faire un peu plaisir ? ou bien ? --------------- Mon feedback |
cd5 / g r e w t | Bha évidemment que tu as le droit de te faire plaisir. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sarsipius |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 09:26:44 ![]() ![]() |
robind75 | En matière d'achat, il ne faut pas négliger le cote 'affectif'.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
sarsipius |
Cver1 ...alors avance. | T'aurais pu te contenter d'un parallèle sur les bagnoles. |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
nasdak |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 14-04-2011 à 11:13:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium |
|
robind75 | Bessa, c'est tout de suite plus cher. Dans ce cas, on peut parler Hexar ou Zeiss Ikon.
Message édité par robind75 le 14-04-2011 à 21:25:57 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
nasdak |
Landolfi |
robind75 |
bobor tueur de n44b |
nasdak |
|
bobor tueur de n44b |
nasdak | j'en avais jamais testé j'ai pas résisté |
bobor tueur de n44b | tout dépend si tu es 35 ou 50 --------------- Gitan des temps modernes |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
vinsurvain Et pas la moyenne... | C'est pour ça que j'ai rayé la mention inutile... --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
robind75 | gros pipo?
scalpatif GT: scalpatif |
robind75 | La nouvelle édition du 'Leica Compendium' d'Erwin Puts (commandable par Internet uniquement) ne devrait plus tarder :
nasdak |
|
nasdak |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pourquoi tu les files à la fnouc aussi ? |
Cver1 ...alors avance. | Parce que c'est cancérigène ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |