| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 14:09:40 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nasdak |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Cver1 ...alors avance. | Oh putain... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Même la Kodak BW se développe dans du C-41 donc chimie couleur |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est surtout utiliser du film NC qui me surprends, y'a une raison, a part pour avoir un rendu foireux et un film super chiant sous l'agrandisseur ? Message édité par daouar le 21-04-2011 à 15:04:43 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nasdak | et ben dites mois entre ceux qui savent pas ce qu'est la portra 160NC et ceux qui malgré leur statut de gradé trollent autant qu'ils peuvent sur leica on est pas sortis de l'auberge |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 15:08:16 ![]() ![]() |
nasdak | d'habitude ça se passe bien, pour le dev seul de films couleurs je m'en tape un peu du labo ; de toute façon tout est traité dans un gros centre... (note que si vous avez un bon labo à lyon, je suis preneur) Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 21-04-2011 à 15:16:34 |
nasdak |
Message édité par nasdak le 21-04-2011 à 15:19:14 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Roh putain, Portra NC, chui fatigué moi... Jvais ptêtre postuler à la Fnouc, tiens Message édité par daouar le 21-04-2011 à 15:45:35 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nasdak |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 22-04-2011 à 10:06:19 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | a propos de film, j'ai encore quelques kodachrome à griller dans le M6 et il parait que çà devient quasi impossible à faire développer maintenant. C'est vrai çà ? des adresses pour le faire (sachant que je suis au fin fond de la brousse et qu'ici plus de vrai photographe sachant developper depuis presque 10 ans...) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
robind75 |
Message édité par robind75 le 22-04-2011 à 11:29:20 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | arf --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cver1 ...alors avance. | Garde la au frais quand même au cas où... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | elles sont au congélo de toutes façons. Mais si j'avais su, je les aurai sorties plus tôt --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nasdak | dommage pour les kodachrome c'était tellement bien |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 26-04-2011 à 09:31:29 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
scalpatif GT: scalpatif |
nasdak | donc la fnac c pas si mal |
robind75 |
Cver1 ...alors avance. | Faut être très con... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ou le coup de la péloche coupée en deux chez Neg+ |
Cver1 ...alors avance. | Et vous ne faites pas de scandale quand c'est comme ça ? |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-04-2011 à 19:20:32 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Modération | Posté le 26-04-2011 à 20:04:01 ![]() Du calme Message édité par cd5 le 26-04-2011 à 20:12:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |