| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 10:04:36 ![]() ![]() |
nasdak |
delantera Hail Seitan. | sympa, je crois pas avoir vu de démontage d'objo leica à part celui-ci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | oué, faut oser ! |
nasdak |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il a pris cher son capteur là |
delantera Hail Seitan. | décollement comme j'ai proposé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | en tout cas c'est joli |
scalpatif GT: scalpatif | wouaouu je surkiffe le rendu du 35/1.4 voigt sur mon m6
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 13:49:14 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 12-04-2011 à 14:04:02 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est chinois leica ? |
Cver1 ...alors avance. |
Enfin là c'était du 18x24. /Wikipedia Message édité par Cver1 le 12-04-2011 à 15:34:43 |
Cver1 ...alors avance. |
(24x36) George P.Smith (1912) Message édité par Cver1 le 12-04-2011 à 15:35:03 |
nasdak | on s'en fout |
Xtol Et dieu créa la flemme | je dirai même, on s'en flou |
nasdak | le cron 50 dr il pootre bien !!! |
delantera Hail Seitan. | photo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | nan |
sarsipius | bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 13-04-2011 à 15:56:45 --------------- Mon feedback |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui.
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 13-04-2011 à 16:57:52 |
Cver1 ...alors avance. |
sarsipius | je suis parti sur un budget de 2000€ dans l'optique de me faire plaisir et de découvrir un univers que je ne connais pas du tout
--------------- Mon feedback |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 13-04-2011 à 17:12:15 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nasdak | à votre avis c'est une vraie pièce leica?
|
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. | le M8 j'ai pas aimé perso --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sarsipius |
sarsipius |
bobor tueur de n44b |
Cver1 ...alors avance. | Je ne connais pas tes moyens financiers le nouveau mais claquer comme ça 1000 € dans un Leica si tu n'as jamais fait d'argentique, c'est un départ violent... Commence petit : Un couple SLR + 50mm (à 100€ t'as des trucs bien sympas) avec une cuve et la chimie nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 13-04-2011 à 18:41:12 |
sarsipius | si c'est pour rester au slr je ne vois pas l'intérêt d'utiliser autre chose que mon 400d
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | 4s --------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
sarsipius | je t'avais contacté quand j'ai vu ton annonce ce week-end mais je préfèrerais du manuel --------------- Mon feedback |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |