| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:47:29 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | C'est un juste retour des choses --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
nasdak | sur mon canonet d'ebay, le mec me dit qu'il manque le cache plastique au niveau du viseur
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
g_caubert |
--------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 09-09-2004 à 16:58:28 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 16:58:14 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | chui pa smarié, j'ai pas encore d'enfants, mais je bois de la bière --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
l'eilleton en plastique, qui comprend aussi le battery check |
nasdak |
je repose ma question pour les possesseurs de canonet (arnaduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Message édité par nasdak le 09-09-2004 à 18:29:07 |
sirthomaslipton - | Dîtes, sur le canonet, la cellume fonctionne tout le temps ou il faut appuyer sur un bouton pour tester? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
nasdak |
|
nasdak | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3837681141
|
GAS Wifi filaire© | t'as fait une faute dans ton speudo ebay --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak | yavait plus ce pseudo Message édité par nasdak le 09-09-2004 à 21:17:24 |
krumli | Welcome AL bundy, tu me prétes ta fille Kelly pour une nuit ? |
arbrakam | C'est qui Al bundy, pour en finir????
|
sirthomaslipton - | J'peux te filer un password pour sa webcam mais faut que tu me files ton n° de CB --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | Al Bundy, personnage principal de la série télé "Mariés, 2 enfants" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arbrakam | Des clous pour mon n° de C.B.... |
arbrakam | Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh OK.............
|
nasdak | bon c'est quoi ce topic qui part en vrille la dites donc |
Disciple1 | tous les topics partent en vrille ce soir !
|
arbrakam | C'est pas moi qui ai commencé avec al bundy....
|
krumli | Au moins tu as trouvé un avatar |
nasdak | alors quelles piles pour un Ql17 ? |
larjungboy Joli chapeau |
--------------- C'est la crise. |
nasdak | AC675E donc? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |