| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Landolfi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 23:08:33 ![]() ![]() |
Quineto | Je vien de tomberr un vieux telemetrique chez mes parents !!
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 10-10-2010 à 00:10:28 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bonne pioche |
Quineto |
|
Quineto |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La plupart de ces petits télémétriques des 70's sont excellents. Les Canonets font parti du haut du panier Message édité par daouar le 10-10-2010 à 01:17:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 10:05:55 ![]() ![]() |
Landolfi |
|
bobor tueur de n44b |
Landolfi | merci, je cherchais plutôt un truc genre "chaussette" , pour mettre le boitier dans le sac à dos sans trop le pourrir.
Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 10-10-2010 à 11:55:32 |
bobor tueur de n44b |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Landolfi |
|
le vrai rdu je suis oignon | j'ai balancé de vieux sac TP minolta
Message édité par le vrai rdu le 10-10-2010 à 22:40:20 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | Acheté une housse neoprene phottix sur ebay , ca convient parfaitement a ce que tu sembles vouloir en faire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi | maÿwaÿ c'est exactement ça |
delantera Hail Seitan. | genre ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Landolfi | perfect, merci del |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 11-10-2010 à 21:12:39 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3930015
Message édité par Xtol le 11-10-2010 à 21:48:37 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | il va même prendre un peu de matière sur le noct pour fignoler la réparation du 105 --------------- Gitan des temps modernes |
lozit |
Landolfi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pff...
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 13-10-2010 à 17:17:25 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Quineto |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | si t'as besoin d'aide, les fous du labo se feront un plaisir de te répondre ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 13-10-2010 à 17:50:40 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | quelle idée d'achter un bessa aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ben disons que ça devrait même pas arriver, que tu doives recoller le grip --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |