| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 18:30:53 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | la néoprène ne colle pas bien fort les caoutchoucs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
delantera Hail Seitan. | même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | la cyano colle bien mieux les caoutchoucs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais c'est une vraie merde : voile les optiques, durci (cristallise) et n'est pas apte à des réparations ultérieures |
delantera Hail Seitan. | clairement oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 19:01:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 13-10-2010 à 19:31:28 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
delantera Hail Seitan. | Avec du gel hydroalcolique sans parfum c'est parfait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna |
|
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | J'y pense à troquer mon m6ttl contre un m3, j'y pense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi | à une semaine prés on aurait pu s'entendre, je viens de faire le switch inverse Message édité par Landolfi le 15-10-2010 à 10:12:19 |
Landolfi |
Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 15-10-2010 à 10:20:03 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Landolfi |
delantera Hail Seitan. | si j'en prends un, ce sera un repeint noir : o --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi | ça court pas les rues ça |
elude aka shyhaim |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
delantera Hail Seitan. | han ce boulot de gitan --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | comme même, y'a des coulures partout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | à la fin on voit qu'il l'a même fait tomber --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Han mais c'est le type qui avait fait cramer des Canikon et leur avait filé des coups de marteau pour tester leur solidité, tout s'explique |
delantera Hail Seitan. | ah c'est lui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un mag qui fait ça, c'est de la pub à pas cher, comme blendtec le fait en passant tout au mixeur : Will it blend ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |