| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:37:59 ![]() ![]() |
watoo94 just a perfect day | pas mieux mais moins cher donc plus de tunes pour un bon objo.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est bien suffisant pour cadrer tant qu'on fait pas de l'archi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:35:45 ![]()
Edit: au temps pour moi ( Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 12:45:09 |
lozit | Vu le succès actuel du M9 et, il me semble, du S2, ils ont bien remonté la pente. --------------- https://hey-joe.fr/ |
100DKonnait |
--------------- Site |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:04:44 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | un rendu qui fait plus lissé, plus clinique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait | --------------- Site |
nasdak |
|
nasdak | pour ceux qui ont un 50 nokton :
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 27-08-2010 à 13:53:57 |
100DKonnait | bon , et bien hexanon à vendre alors Message édité par 100DKonnait le 27-08-2010 à 13:55:36 --------------- Site |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:56:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 14:35:47 ![]() Oui c'est mieux comme ça |
nasdak | ils l'ont aussi fait pour le 50/1.1 (enfin ils essayent)
Message édité par nasdak le 27-08-2010 à 15:14:14 |
delantera Hail Seitan. | Comment ça me dirait sur le noctilux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait |
--------------- Site |
nasdak | sur le nokton 1.5 ca a l'air facile, sur le 1.1 c'est déjà hors de portée du bricolo du dimanche
|
delantera Hail Seitan. | faut que je demande à MS optical si c'est envisageable --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | bon, mail envoyé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 16:54:22 ![]() |
delantera Hail Seitan. | Clair, d'ailleurs mon G-Biogon 21 a été envoyé hier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 16:57:36 ![]() |
nasdak |
delantera Hail Seitan. | à peu près le même prix, 1100€ avec port inclus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | c'est pour le fun alors ? |
delantera Hail Seitan. | parce qu'il est meilleur que le ZM et surtout beaucoup plus compact --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | une mine d'or les sujets relatifs
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
delantera Hail Seitan. | M'en fous j'ai un r4a --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Cver1 ...alors avance. | Tu casses le Mythe Xtol là... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | comment il p00tre le R4a --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |