| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:13:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:13:59 ![]() ![]() |
nasdak | ah oui pas bête |
nasdak | rien à voir avec les télémétriques mais
Message édité par nasdak le 26-08-2010 à 14:30:09 |
delantera Hail Seitan. | ouais et l'equivalent d'un cron sur un 24x36 en PDC, rien de révolutionnaire quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | pour du numérique non reflex, si.
|
delantera Hail Seitan. | pourtant y'a déjà de l'equivalent f/0.95 en numérique non reflex 24x36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. | au hasard, un noctilux f/0.95 sur un M9? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ah mais ptete qu'une mégane coûte seulement 13000€, j'avais oublié que c'était renault --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | damned c plus cher que je pensais
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:02:23 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
nasdak |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xtol Et dieu créa la flemme | [quotemsg=3867847,19771,35215] par contre je savais pas que le chassis du M7 était fait au Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 27-08-2010 à 08:51:15 |
Cver1 ...alors avance. | Portugal, tu peux le dire, ce n'est pas un gros mot. |
nasdak |
|
Cver1 ...alors avance. | Et il y a encore pas mal de choses que l'on soude à la main en automobile, les robot ne pouvant le faire. |
nasdak | je savais pas, j'aime pas les woitures |
nasdak | y'a un R2A a vraiment pas cher sur summi pour ceux qui veulent tester le télémétrique de pauvre |
delantera Hail Seitan. | Attention rdu va débarquer et il va pas être content --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Cver1 ...alors avance. |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... | C'est 'dredi aujourd'hui, non ? --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
nasdak | lol les sujets relatifs
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
100DKonnait | J'aurai besoin de vos avis.
--------------- Site |
delantera Hail Seitan. | Je pense franchement que les 2 doivent être identiques niveau optique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait |
--------------- Site |
delantera Hail Seitan. | franchement oublie les séries III des Leica si c'est pour topher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
|
watoo94 just a perfect day | dommage !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |