| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 10:17:18 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je sais, mais je le loupe... de peu je crois. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 | CPU, si tu connais les prix des 35 Voigt, ça m'interesse, si c'est pas cher, je peux peut-être m'en faire ramener, mais faudrait que je sache avant de demander |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'y vais dans une heure --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
kosss Qwerty Keyboard | et moi et moi --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 11:43:32 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | L'année prochaine, il nous dira qu'il vit au Pôle Nord le CPU ! Message édité par Leica le 23-07-2004 à 11:54:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon j'ai pas trouver les prix des HEXAR, je suis chez ma copine la, je vous poste tous les prix que j'ai a mon retour chez moi |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon Leica, mauvaise nouvelle, je n'ai pas vu de corsair XL, ou alors je suis pas allé au bon endroit, j'ai fait un centre commercial parmi 3 donc, encore 2 chances Message édité par Cpu Toaster le 23-07-2004 à 18:04:56 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | Merci CPU ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 | Merci bien |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Euh mince, va falloir que je mette mes prix à jour, Message édité par Cpu Toaster le 23-07-2004 à 18:05:51 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 | Donc c'est celui là ?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Si je crois que c'est celui là, je vais vérifier Message édité par Cpu Toaster le 23-07-2004 à 18:17:43 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak | les prix des 35 sont hallucinants! |
d2r2 y@nn | apres tu peut variés d'1/3 de diaph au dessus ou en dessous en fonction de ce que tu veux... |
d2r2 y@nn | et gaffe a la synchro flash |
kosss Qwerty Keyboard | +1 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Si les sites te dise de pas changer la vitesse tant que le réarmement n'est pas fait, c'est pas pour rien... et il y a un réel danger pour l'appareil si j'en crois ce que j'ai lu. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
pascal_a | Ok donc j'avais bien compris. Mon anglais n'est donc pas si mauvais que ca |
Gnub | 1.4+2 à mon avis ça fait plutôt 2.8 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | La relation sur vos calculs, elle est simple, et ce n'est pas une simple addition.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
d2r2 y@nn | ptite adresse wab a conserver (la bible du dev en n&b)
|
d2r2 y@nn | et plus exactement : http://www.digitaltruth.com/devchart.html
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Question déjà posé peut-être, mais pourquoi le télémétrique est très prisé pour le N&B?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 | Moi c'est bêtement parce que l'argentique, ça se résume au n&b que je dév et scanne et tire moi même, sinon j'ai le numérique pour la couleur |
nasdak | j'hestie vraiment a prendre un R... |
raph77 | Bah autant le prendre en numérique, on doit tous y passer il parait |
nasdak |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Un pti RD-1 Message édité par Cpu Toaster le 01-08-2004 à 07:27:41 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
d2r2 y@nn | a noter leica vas sorti un M numerique .... si si une version numerique du M-7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |