| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
d2r2 y@nn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:43:41 ![]() ![]() |
Pasifik |
Dans un an et demi, peut-être deux... Avec des focales fixes interchangeables et un maxi-sensor. Bonjour la poussière... et le prix des cailloux ! Mais un buffer conséquent pour éviter d'attendre 7 secondes (actuellement sur le digilux 2) entre deux vues avec un appareil conçu pour l'instantané |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben tous les réflex numérique d'aujourd'hui souffre de poussières sur les capteur (à part certains doté de fonctions anti-poussières...) Et puis, une focale fixe pour la plupart, a toujours eu une meilleure qualité que les zooms, et puis le capteur, ils vont mettre un 1,6x pour pas trop perdre en qualité.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak | quand meme mettre une carte memoire dans un leica |
d2r2 y@nn | de toute façon le 35 mm est encore là pour longtemps...
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 02-08-2004 à 00:28:09 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alanoid | up ca c du topic interessant |
nasdak |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Question, c'est quoi la différence entre la netteté de l'arrière plan entre une MAP à l'infini et une MAP à l'hyperfocale?
Message édité par Leica le 02-08-2004 à 16:26:31 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 16:25:39 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui mais la qualité de la pdc de fond (i.e l'infini) est-il aussi bonne qu'une MAP à l'infini? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Message édité par Leica le 02-08-2004 à 18:41:37 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
g_caubert | Boujour à vous les télémétristes!
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bé je ne sais pas combien vaut un canonet, mais bon, ça devrait pas valoir trop cher Message édité par Cpu Toaster le 02-08-2004 à 18:56:26 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'ai envie de me prendre un P&S... mais j'ai plus de sioux.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
g_caubert |
--------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | okay, j'ai confondu ton post avec celui d'Arnadul.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
g_caubert |
--------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
g_caubert |
alanoid | he nasdak ce scan ca roule? les tofs postées ont ete scanné avec? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Côté viseur, j'ai préféré le Leica de Kosss par rapport à mon Bessa... mais comme ça remonte à loin, je sais plus trop..
nasdak | ca ne mène a rien de comparer bessa et leica (ou a des frustrations |
m2_1958 |
|
m2_1958 |
|
m2_1958 |
|
g_caubert |
Message édité par Leica le 04-08-2004 à 02:03:14 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
raph77 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ça reste une question de prix quand même... 1400 (je crois ptete moins même) le boîtier contre 400... (pour mes prix à moi... Je peux acheter au moins 2 R2 pour le prix d'un M6.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |