| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 22:20:57 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben moi j'aime bien les blad Xpan... mais bon.. c'est aussi un autre prix.. et une autre dimension .. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak |
|
kosss Qwerty Keyboard | il a l'air vraiment top ce 15 mm --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - | J'lai trouve bizarres les couleurs, fluos. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
nasdak |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Faut laisser les couleurs en inversé type négatif alors --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Rhooo... C'est vrai que j'en ai marre de bosser là... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 14:05:24 ![]() ![]() |
nasdak | les portraits au 15mm c'est fendard
Message édité par nasdak le 19-07-2004 à 17:48:26 |
bolomatic |
|
nasdak |
|
nasdak | upe
|
noldor Rockn'roll | merci pour tes photos au 15mm nasdak
--------------- http://runnerstats.net |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Grrrr... ma copine m'avait dit de plus rien dépenser dans la photo avant longtemps... mais rien que le poste des photos au 15, et j'ai envie --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'irai vendredi après midi normalement. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | Si tu savais comme il est bien ce 15mm CPU Toaster ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nasdak | mais bon cela reste un 15 : tres typé... tout ce qui est a plus de 3mètres est minuscule!
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | GROAR... faut pas me tenter... je cèderai pas.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
d2r2 y@nn | si un peu tout de mem, juste pour deboucher un poil mais po trop tout de meme... |
d2r2 y@nn | flash : TOUJOURS EN MANUEL sinon snif... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben comme le reste... j'ai un truc pour le flash TTL, c'est quoi donc? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | TTL c'est à travers l'objectif (Through The Lens) : c'est donc ton appareil qui mesure en temps réel l'éclair du flash et qui l'arrête quand il y a assez de lumière.
Message édité par Leica le 21-07-2004 à 20:59:42 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon donc, je peux prendre n'importe quel flash?
Message édité par Cpu Toaster le 21-07-2004 à 21:00:58 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | Si tu parles de ton Bessa, utilise le flash à 1/30e ou moins et c'est de la synchro lente. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | woaahh faut que je fasse un tour sur le topic des flash, parce que c'est un peu flou.
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ShisakuTakasugi Yupa |
--------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
kosss Qwerty Keyboard |
|
nasdak | aie ca pique |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Midrangdaymer T'inquiètes pas, tu seras toujours dans notre coeur Message édité par Cpu Toaster le 22-07-2004 à 09:25:10 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |