| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent :
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:21:43 ![]() ![]() |
nasdak | remonte petit topic |
kosss Qwerty Keyboard | suicide c'est un peu gros non ? si c'est raté faut juste griller une autre pelloche --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Disciple1 | surtout si c'est la 1ere peloche, tu as le droit de la rater...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
chocolat blanc | voilà pk ma première pelloch je vais juste faire le developpement et pas le tirage --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben tu fais comment? tu les examine à l'oeil nu pour voir si elles sont potables et après tu les tires? si c'est des négas --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
chocolat blanc |
ben j'envisage que ça soit tellement raté que ça se voit sur table lumineuse --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
nasdak | on verra ce soir
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 14:48:21 ![]() ![]() |
nasdak |
|
nasdak | waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le piquet qu'a ce caillou c'est FOU
Message édité par nasdak le 15-07-2004 à 19:30:53 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-07-2004 à 19:56:08 |
ricoco | ma premiere pelloche au G2 : elle était absolument Message édité par ricoco le 15-07-2004 à 19:56:24 |
nasdak |
ricoco |
nasdak | je suis surpris par la qualité et par l'expo a peu pres correcte sur toutes les fotos |
raph77 | Y'a pas de cellule sur le bessa L ?
|
nasdak | ah sisi ya une cellule
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bravo, magnifique --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | La compression horizontale? 15 mm ça fait pas mal large.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cobraphil8 | drapeau... pour un sujet qui m'intéresse! --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
nasdak |
pourquoi bizarre? c un 15 hein Message édité par nasdak le 16-07-2004 à 11:30:37 |
nasdak |
moi aussi!
|
nasdak | oué |
raph77 | Y'en a 2 non ?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ensuite il y a le 1,7 ULTRON et le 1,2 NOKTON.. par contre ce dernier est cher... très cher... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic | Le Ricoh 35FM quelqu'un connait ? je m'apprête à enchérir sur eBay... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je trouve pas d'infos sur le net dessus, mais je crois que je l'ai vu à 25 $ enfin, c'est peut-être la mis à prix qui est à 25$... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak | j'ai remis la main sur le test CI du bessa R
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le Nasdak, je sens qu'il va faire un trou dans son budget du mois.... après le L... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben depuis qu'on m'a demandé combien coute un RF, j'y suis pas retourner...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Normalement Cosina suivent à peu près corectement les cotations. Personellement je n'ai pas pu voir ce phénomène de back focus sous forme d'image, en plus j'ai pas fait beaucoup de recherche sur le sujet. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak | le rf est motorisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |