| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 11:01:39 ![]() ![]() |
ShisakuTakasugi Yupa | Fais gaffe kosss, ça serait bête de devoir racheter un drap blanc pour refaire ton obturateur ! --------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
raph77 |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 11-07-2004 à 12:57:50 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard | il y a un portefolio d'un gugus qui a photographier la chine (je l'ai acheter juste pour ça) il travaille en M6, il dit que le 35 mm c'est ce que lon voit, le 50mm c'est ce que l'on veut voir et le 90 mm ce que l'on fait attention --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ShisakuTakasugi Yupa | kosss : ouais l'article est vraiment passionant !
--------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
Disciple1 | HS: Je ne shoot qu'au 50.... Car c'est la seule optique que je possede... Message édité par Disciple1 le 11-07-2004 à 18:20:22 |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 18:20:01 ![]() ![]() |
raph77 |
Message édité par raph77 le 11-07-2004 à 18:23:02 |
le puriste | Bonjour.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour le puriste: Si tu veux faire dans le rustique, FED 3 ou 5, sinon les Zorki 4,5,6 sont pas mal aussi. Le choix entre tous, dépend des fonctions que tu veux (quoique tous sont à peu près dépourvu d'autre chose que le réarmeur et le shutter...) Message édité par Cpu Toaster le 11-07-2004 à 18:37:46 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Disciple1 | Le Puriste: le zorki4 me tente aussi... tu as achete ca ou/combien ? Tu as deja fais des peloches avec ? ca vaut quoi ? |
Disciple1 | je me rend compte qu'avant d'acheter je devrais tester! c'est pas gagné... |
ShisakuTakasugi Yupa | Bah si t'es sur paris, viens à une rencontre, les gens amèneront leur matos --------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mouai finalement le télémétrique pour pas cher ça existe mais avec pas mal de sacrifice --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Disciple1 | dans l'occase on trouve des telemetrique a focale fixe pour pas chere... Mais bon "on est pas a l'abris d'un coup de pot" |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Effectivement, je pense que pour une approche plus sympa du télémétrique, les focales fixes sont une bonne idée, type canonet et autres --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
le puriste | Pour disciple1 , en fait je suis un "ebayer" hors pair. Je trouve tout sur ebay...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pas cher, oui c'est l'une des seules solutions je crois Message édité par Cpu Toaster le 11-07-2004 à 20:12:31 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
le puriste | Merci cpu toaster. par contre d'après le site que tu m'as donné tout a l'heure il faut installer un autre viseur sur le zorki?? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Normalement non, il est tard et j'ai pas super envie de lire... Message édité par Cpu Toaster le 11-07-2004 à 21:12:37 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
le puriste | ok , merci.... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Cpu Toaster le 12-07-2004 à 05:46:31 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nasdak |
|
kosss Qwerty Keyboard | t'aime pas la kodak gold 200 ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
nasdak | disons que j'ai surtout l'habitude de faire du film pro en dias et en neb... (c'est mon petit snobisme idiot |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |