| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 20:24:38 ![]() ![]() |
midrangdaymer |
|
raph77 |
msylvain |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bolomatic |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© |
je pense pas qu'il faille parler en terme de rentabilité, d'abord parce q tu paieras peut-eêtre moins cher au final, mais tu passeras beaucoup de temps dessus en contrepartie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi ce que je trouve jouissif en ce moment, c'est aller chercher les tirages d'une pellicule... Alors faire des tirages moi-même... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 14:59:49 ![]() ![]() |
midrangdaymer |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Waah ça a de la patate un scanner à plat finalement... bon je vais tenter de scanner mes dias demain chez une amie --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
je te montrerai des tirages de XP2 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
midrangdaymer |
|
|
Disciple1 | c'est quoi la resolution reele du 3200 ?
|
midrangdaymer |
|
Message édité par Leica le 04-07-2004 à 14:16:57 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est marrant ton pseudo apparait comme ça: lEIcA chez moi, mais juste pour au niveau du dernier post... peut-être un bug du forum.. Depuis que j'ai ma loupe j'ai envie de m'acheter un 135mm f3,5... help.. faut que j'arrête de dépenser des sous.. On me propose le canon pour 650HK$ (70)
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben justement depuis que j'ai ma loupe, le 85 est utilisable alors pourquoi pas un 135 pour voir... je sais que ça représente beaucoup, mais bon on peut toujours tenter ... sinon je reste avec mon 85 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Disciple1 | Dur ? non j'ai reussi du 1er coup alors que j'ai "2 mains gauches et 10 pouces"
|
bolomatic |
|
chocolat blanc |
|
raph77 | C'est un télémétrique ?
|
chocolat blanc |
|
raph77 | Si c'est un télémétrique, le diaph se ferme quand tu tournes la bague, pas au déclenchement ! |
chocolat blanc | j'ai le manuel |
raph77 |
|
bolomatic |
|
chocolat blanc |
Message édité par chocolat blanc le 06-07-2004 à 21:14:51 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
sirthomaslipton - |
chocolat blanc |
comment le savoir ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |