| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 09:32:40 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Alors, combien le R2 à peu près ? J'aime beaucoup cet appareil... Avec Raph, on a même trouvé qu'il avait une meilleure prise en main que le M6, en plus il est plus léger.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | :???: j'ai pas l'impression que mes postes sont lus là...
Message édité par Cpu Toaster le 02-07-2004 à 09:58:04 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Leica~> Message édité par Cpu Toaster le 02-07-2004 à 10:08:01 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | Il y a plus urgent : le 24mm. Mais après, pourquoi pas ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Woahhh --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | J'aime mieux en effet le bruit du M6... Le Bessa n'est pas très bruyant, mais c'est un bruit sec qui résonne facilement...
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai en effet j'ai pas trop de mal à l'utiliser avec mes lunettes, sinon je pensai à ajouter des lentille qui se vissaient dans l'objectif pour corriger ma myopie, ten pense quoi de ça?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | Si tu préfères toffer sans lunettes, fonce ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 10:40:26 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Rhooo, beaucoup dise que l'optique fait tout. Et que ça sert d'avoir un truc du genre Canon EOS1V avec un 28-300... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
raph77 |
|
nasdak |
|
Message édité par Leica le 02-07-2004 à 11:41:58 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par Leica le 02-07-2004 à 11:43:56 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
raph77 |
|
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Depuis que j'ai le Bessa, j'en suis à 10 pelloches (moins de 4 pour les tirages sauf les dias qui sont à 2,2 rien que pour le dév)... dont une dia qu'y vient de revenir du labo aujourd'hui --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
djudju14 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben moi c'est simple, mon numérique il me sert que de Point and shot.. je fais plus rien avec si ce n'est de la macro... l'est en train de prendre la poussière même dans sa house!!! --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 |
|
raph77 |
|
Message édité par Cpu Toaster le 02-07-2004 à 18:55:20 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
raph77 |
|
raph77 |
|
msylvain |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |