| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 19:34:14 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak | ben sur le site de stephen gandy
|
GAS Wifi filaire© | KmK, si tu me lis... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
ah ok merci ! Message édité par GAS le 29-06-2004 à 21:27:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
Message édité par nasdak le 30-06-2004 à 00:28:55 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
midrangdaymer | Et le Bessa T ?
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 02:28:14 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | JE crois que oui, mais le viefinder, n'est pas intégré au rangefinder, en d'autres terme, normalement dans le viseur du boîtier tu ne vois que la zone du télémètre. Ensuite dans le viefinder additionnel, tu cadre. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon comme y a pas de photos ces derniers temps, des petites photos d'un parc à Hong Kong, vers Diamon Hill:
Message édité par Cpu Toaster le 30-06-2004 à 08:54:17 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merci --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | si, mais je trouvais que ça donnait un petit effet --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | Honnêtement, la petite dominante est discrète. Message édité par Leica le 30-06-2004 à 09:11:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Faut dire, j'ai pas photographier de blanc avec --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Et toi, ça fait longtemps que j'ai pas vu une de tes productions --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ah faut que j'aille sur les aut'topic --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tiens, j'avais pas vu ce test: http://www.pictchallenge.com/invtest2.html
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Rien qu'en scrollant sur la page on peut dire d'un coup d'oeil quel est l'objectif Leica, c'est précis et ça manque pas de lumière.. ! --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux | Mon acquisition du jour :
Message édité par Leica le 30-06-2004 à 23:38:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par Leica le 30-06-2004 à 23:39:00 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Pour la référence cinéma, c'est La Cité de la peur, le film des Nuls, dans lequel Farrugia vomit quand il est content. Désolé... Message édité par Leica le 30-06-2004 à 23:48:16 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |