| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
midrangdaymer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 00:53:03 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | T_T j'ai perdu mon MSR --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard | c'est le truc qui se met sur le déclencheur ? c'est aussi pratique que ça ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai pour moi c'était vraiment un plus! et je l'ai pommé --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon je viens de voir les résultat du GR1v, et ben, la qualité est impeccable!!! pour un point and shoot, l'AF s'est planté une fois mais sinon la qualité de l'optique wouahhh même sur un développement un peu réputé raté, les photos sont super piqué. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard | hey oui avoir le beurre, l'argent du beurre, la fermière, la vache, le pot à crème c'est pas possible. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
midrangdaymer | Bonjour les amis.
Message édité par midrangdaymer le 26-06-2004 à 14:26:59 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | et il n'y aurait pas un moyen de s'arranger avec ceux qui t'emploient pour qu'ils te paient l'objo avant le début des spectacles ? Message édité par Gnub le 26-06-2004 à 14:46:28 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 14:46:15 ![]() ![]() |
midrangdaymer |
|
midrangdaymer |
|
midrangdaymer | test |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | T'as pas un pote qui pourrait te passer un télé pour l'occaz? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
midrangdaymer |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Un bijou ? quelque chose de circulaire qui brille --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak |
|
djudju14 | Ils ne louent pas des objectifs dans les boutiques photos |
nasdak | j'ai refait quelques clichés au 15mm... vraiment hate de terminer la peloch! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai mais tu peux pas faire une demande de sponso? Tu précise que tu travailles avec le matos de qui, et ça fait une sorte d'association, genre les trucs avec mentions: Matériel prêté par.... Bon c'est clair ça fait moins professionnel, mais en même temps tu évolues avec un magasin, et le gars il a un retour sur produit et pourra te faire de la pub au niveau de ses clients... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-06-2004 à 07:09:31 |
midrangdaymer |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | En échange tu fais la promotion de ses produits: --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
midrangdaymer |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ah ok, bon ben la question est réglé --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
midrangdaymer |
|
nasdak | je l'aime Message édité par nasdak le 28-06-2004 à 20:51:48 |
raph77 | C'est un retardateur à gauche de l'objo ?
|
bolomatic |
|
ricoco |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Zoli le 15mm --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ricoco |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ah non c'est pas un joke, et je me demande bien pourquoi ils l'ont retiré. Le Bessa R, lui il l'a --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pfff... C'est vraiment n'importe quoi ça... sont trop bête, ça sert trop le selftimer --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | C'est clair que c'est pratique... C'est un de mers regrets sur le M... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |